Aide

Questions fréquentes

Qu’est-ce que Pitchy ?
Pitchy est une solution technologique innovante, unique en France, de création de vidéos professionnelles personnalisables.
A partir de modèles graphiques prédéfinis, créez en ligne votre vidéo personnalisée clés en main en quelques clics en insérant vos photos, textes, vidéos et musique.
J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour accéder à mon compte ?
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe pour accéder à votre compte, rendez-vous sur la page de connexion, puis cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » et renseignez votre adresse email. Vous recevrez un email vous invitant à cliquer sur un lien afin de générer un nouveau mot de passe.
Un second email vous communiquant votre nouveau mot de passe, vous sera envoyé.
Je souhaite modifier mon mot de passe, comment faire ?
Depuis votre compte, vous avez la possibilité de changer votre mot de passe à la rubrique « Informations personnelles ».
Je n’arrive pas à me connecter, comment faire ?
Contactez notre service client au 01 58 20 15 41 du lundi au vendredi de 10h à 19h
ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@pitchy.fr.
J'ai un problème technique, qui contacter ?
Si vous ne trouvez pas la réponse dans la rubrique "Aide",
contactez le service client au 01 58 20 15 41 ou par e-mail l’adresse suivante : contact@pitchy.fr.
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser Pitchy ? De quelle configuration ai-je besoin ?
Pour utiliser Pitchy, il vous suffit d’avoir un navigateur Internet à jour, c’est-à-dire une version récente. De préférence les navigateurs Chrome ou Mozilla Firefox.
Puis-je me rendre sur le site Pitchy depuis un support mobile ?
La solution est consultable mais n'est pas optimisée pour une utilisation mobile à l’heure actuelle.
La version responsive design, optimisée pour mobile et tablette sera disponible prochainement.
Je n'arrive pas à utiliser Pitchy, que faire ?
Si vous ne trouvez pas la réponse dans la rubrique "Aide",
contactez le service client au 01 58 20 15 41 ou par e-mail l’adresse suivante : contact@pitchy.fr.
Ma vidéo ne risque-t-elle pas de ressembler à d’autres ?
La plateforme sophistiquée de personnalisation Pitchy assure un rendu unique à chaque vidéo réalisée. En effet, vous pouvez librement changer les couleurs, le séquençage et la musique de chacune de vos vidéos.
Comment faire pour créer ma vidéo ?
C’est très simple, il vous suffit de choisir votre univers graphique depuis notre interface, de personnaliser votre vidéo en y insérant vos images, vos textes, en ajoutant de la musique. Une fois votre vidéo personnalisée, générer la prévisualisation de votre vidéo. Une fois que vous avez validé votre vidéo, vous pouvez la commander pour ensuite commencer à la partager.
Comment accéder à ma vidéo ?
Si vous avez souscrit à une licence, votre vidéo est accessible depuis votre compte/ mes vidéos, en cliquant sur une vidéo finalisée ; vous accéder à votre tableau de bord, sur lequel vous obtenez toutes les informations pour la diffusion de votre vidéo.
Si vous avez procédé à l’achat immédiat de votre vidéo, celle-ci est alors téléchargeable depuis votre compte/mes vidéos, en cliquant sur votre vidéo finalisée vous accéder à la fiche détaillée de votre vidéo, vous devez alors cliquez sur le bouton « télécharger ma vidéo ». Vous recevez également un email avec le lien de téléchargement de votre vidéo.
Comment puis-je utiliser ma vidéo ?
Après validation de votre vidéo, celle-ci est disponible depuis votre compte/ mes vidéos. Vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux, par email, l’intégrer sur votre site internet. Dans le cadre de l’achat immédiat, la vidéo vous appartient pleinement et vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez, aussi bien pour une présentation investisseurs, que sur un salon professionnel ou encore sur votre site internet.
En combien de temps puis-je générer ma vidéo personnalisée ?
Notre interface de personnalisation vous permet de générer votre vidéo en un temps record. Quand vos textes et photos sont choisis, le processus dure 30 minutes en moyenne pour que vous puissiez visualiser votre vidéo.
Puis-je modifier ma vidéo autant de fois que je le souhaite ?
Bien sûr, autant de fois que vous le souhaitez à partir du moment où vous n’avez pas validé la prévisualisation de votre vidéo. Et même après votre commande, vous pouvez modifier votre vidéo en dessous de 10% du contenu.
Combien coûte une vidéo avec la solution Pitchy ?
Une vidéo qui habituellement coûte entre 1500€ et 5000€ vous coûtera 499€ HT avec Pitchy.
Puis-je changer de formules à tout moment ?
A tout moment vous pouvez passer à l’offre supérieure. Votre licence est alors automatiquement reconduite sur 12 mois dès la date de changement effective. Cependant, vous ne pouvez pas modifier votre licence pour une licence inférieure tant que vous utilisez les vidéos. Vous pourrez le faire à l’issue de la 1ère année si vous n’utilisez plus les vidéos.
Comment puis-je modifier ma souscription à une licence ?
Vous pouvez faire une demande de modification à l’offre Pitchy en contactant notre service client au 01 58 20 15 41 du lundi au vendredi de 10h à 19h ou par mail à l’adresse suivante : contact@pitchy.fr.
Je souhaite créer davantage de vidéos, est-ce possible ?
Oui c’est possible. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de commander des vidéos supplémentaires. Le tarif dépend de la formule à laquelle vous avez souscrit.
Combien de temps mes vidéos sont-elles disponibles ?
Si vous avez choisi l’achat immédiat, la vidéo vous appartient. Si vous avez opté pour une licence d’utilisation mensuelle ou annuelle, les vidéos sont conservées sur votre compte client le temps de votre licence.
Quelle est la qualité de la vidéo ?
La livraison de votre vidéo est en format Haute Définition soit 1920 x 1080 pixels.
Les aperçus de vidéos sont rendus en résolution 1/3 HD, soit 640 x 360 pixels.
Quels sont les formats possibles de la vidéo ?
Le téléchargement de vidéo HD en achat immédiat est proposé en format MP4. Les fichiers OGV et MOV seront disponibles sur demande spécifique.
Quelles données statistiques de ma vidéo puis-je suivre ?
Dans le cas d’une commande, vous pouvez suivre les performances statistiques de votre vidéo (nombres de vues et nombre de visiteurs uniques) depuis votre compte.
Sur quel site est référencée ma vidéo ?
La vidéo est référencée sur le site Pitchy, sur une page de diffusion accessible depuis votre compte/mes vidéos en cliquant sur votre vidéo finalisée.
Serai-je propriétaire de la vidéo ?
Si vous avez procédé à un achat immédiat, la vidéo vous appartient. Dans le cas d’une licence, vous pouvez utiliser la vidéo pendant toute la durée d’engagement contractuelle.
Sur quels réseaux sociaux puis-je partager ma vidéo ?
Vous pouvez partager le lien public (la page HTML) de la vidéo sur tous les réseaux sociaux.
Ce lien est accessible depuis votre compte/mes vidéo/ en cliquant sur votre vidéo finalisée.
Sur quels supports puis-je partager ma vidéo ?
Il est possible de partager le lien public (la page HTML) de la vidéo sur n'importe quel support, réseau ou site Internet.




Demo
Testez-nous !
Découvrez en quelques clics la puissance de la technologie Pitchy
Switch to english version :
© 2017 - Pitchy Bros Prod SAS