Communication Interne
Chouchoutez vos salariés et faites-en les ambassadeurs de votre marque
Demo
Nos cas d'usages

Qu’il s’agisse de remplir des objectifs commerciaux, RH, marketing, de communication ou d’entretenir des relations clients privilégiées, la vidéo apparaît comme une solution de plus en plus plébiscitée par les Grandes Entreprises. Grâce à la technologie Pitchy, nos clients ont répondu à différentes problématiques en réalisant des vidéos professionnelles, rapidement, et à moindre coût.

La vidéo pour communiquer simplement en interne

Bien communiquer auprès de ses collaborateurs permet d’optimiser la cohésion et de renforcer le sentiment d’appartenance à l’entreprise. Nos clients l’ont bien compris en utilisant la vidéo pour différents sujets : challenges internes, présentation de nouvelles activités ou encore expression des voeux.

Unibail-Rodamco est le premier groupe européen coté d’immobilier commercial spécialisé dans les Centres Commerciaux des grandes villes européennes ainsi que dans les Bureaux et centres de Congrès-Expositions à Paris.

Problématique

Unibail-Rodamco organisait cette année un challenge au cours duquel 15 projets innovants devaient être développés. Plusieurs animations ont eu lieu lors de la journée de clôture, et ont été filmées afin de faire une rétrospective de l’événement.

Solution adoptée

Grâce à la rapidité de montage que permet Pitchy, les images tournées dans la journée ont pu être diffusées le soir même afin de présenter les temps forts du challenge.

Résultat

La vidéo réalisée le jour même par Pitchy a eu l’effet escompté sur l’auditoire. Les participants au challenge étaient agréablement surpris de voir les images tournées le jour même dans la vidéo revenant sur l’événement.

Le Groupe la Poste est présent dans plus de 40 pays et compte 300 000 collaborateurs pour 250 filiales. Il est constitué de quatre grands métiers : le courrier, le colis-express, La Banque Postale et L’Enseigne La Poste

Problématique

Docapost souhaitait diffuser ses vœux pour la nouvelle année à ses collaborateurs de manière originale et innovante.

Solution adoptée

Pitchy a permis à Docapost de présenter ses vœux pour l’année 2016 à ses collaborateurs en proposant une vidéo

Résultat

Les collaborateurs de Docapost ont apprécié ces vœux qui sortent de l’ordinaire et prouvent que l’entreprise se préoccupe de ses confrères.

 
 

Ils ont choisi Pitchy pour ce cas d'usage


Commercial

Présentation offre, réponse appels d’offres…

En savoir plus
Ressources Humaines

Recrutement, formation, MOOCs…

En savoir plus
Communication externe

Tutoriels, flash infos, carte de voeux…

En savoir plus
Communication interne

Evénements, rapports annuels, études…

En savoir plus
Marketing

Emailings, présentation produit…

En savoir plus
Relation client

CRM vidéo…

En savoir plus
Switch to english version :
© 2016 - Pitchy Bros Prod SAS