Marketing
La vidéo pour optimiser vos opérations
Demo
Nos cas d'usages

Qu’il s’agisse de remplir des objectifs commerciaux, RH, marketing, de communication ou d’entretenir des relations clients privilégiées, la vidéo apparaît comme une solution de plus en plus plébiscitée par les Grandes Entreprises. Grâce à la technologie Pitchy, nos clients ont répondu à différentes problématiques en réalisant des vidéos professionnelles, rapidement, et à moindre coût.

Une stratégie marketing plus efficace avec la vidéo

Grâce à la vidéo, un site internet a 53 fois plus de chances d’être bien référencé sur les moteurs de recherche lors d’une requête correspondant à l’activité d’une entreprise. Cette visibilité, essentielle en marketing, permet de mettre en avant une marque et diffuser un message plus clairement auprès de prospects.

Start’inPost, l’accélérateur de start-ups du Groupe la Poste, présent dans plus de 40 pays et comptant plus de 250 000 collaborateurs pour 250 filiales, a choisi d’accompagner Pitchy dans sa croissance.

Problématique

Pour proposer des services innovants à ses clients PME, Le Groupe La Poste était à la recherche d’une solution de création de vidéos personnalisées.

Solution adoptée

Start’inPost, l’accélérateur de start-ups du Groupe La Poste, a donc présenté la solution Pitchy à des filiales du Groupe La Poste ainsi qu’à des partenaires externes (grands groupes, PME).

Résultat

Ce service innovant a permis à des filiales du Groupe La Poste de gagner en productivité et de réaliser des vidéos à moindre coût.

WeCab est un service de transport de personnes commercialisé par TaxiG7 et permettant le transfert de passagers au départ ou à destination des gares et aéroports d’Ile-de-France. Le montant de la course est fixe et peut s’effectuer en taxi partagé.

Problématique

Taxi G7 souhaitait garantir une promotion efficace et rapide de son offre auprès de ses futurs usagers.

Solution adoptée

La publication d’une vidéo explicative sur le site Internet de WeCab permet aux clients potentiels de comprendre en une minute l’intérêt du service et la manière dont il peut répondre à leur besoin.

Résultat

Une vidéo ludique et simple renvoi l’image d’un service pratique et à portée de main. Par ailleurs, il est démontré que les personnes restent plus longtemps sur un site qui propose des vidéos. Les sites Internet comprenant des vidéos voient leur référencement s’améliorer grandement. La vidéo est un critère de référencement important pour l’algorithme de Google, si bien que l’ajout d’une vidéo à un site Internet multiplie par 53 les chances d’apparaitre en première page du moteur de recherche.

Ils ont choisi Pitchy pour ce cas d'usage


Commercial

Présentation offre, réponse appels d’offres…

En savoir plus
Ressources Humaines

Recrutement, formation, MOOCs…

En savoir plus
Communication externe

Tutoriels, flash infos, carte de voeux…

En savoir plus
Communication interne

Evénements, rapports annuels, études…

En savoir plus
Marketing

Emailings, présentation produit…

En savoir plus
Relation client

CRM vidéo…

En savoir plus
Switch to english version :
© 2017 - Pitchy Bros Prod SAS