
Entreprises : comment faire du motion-design vidéo en 2019 ?
En 2018, il est impensable d’envisager une stratégie vidéo sans utiliser le motion-design. Que ce soit l’animation d’entrée d’une...
4 janvier 2019
LR # 7: Quelles solutions de création, quels formats et quels canaux privilégier en 2019 ?
Cet article hébergé sur le blog de Shutterstock revient sur les grandes tendances du vidéo-marketing. Des évolutions qui concernent tant...
28 décembre 2018
5 erreurs à faire pour rater ses vidéos
Lorsque l'on veut bien faire, la meilleure pratique reste de se concentrer sur les erreurs à éviter. C'est pourquoi, plutôt que de vous d...
20 décembre 2018
LR #6 Marketing vidéo : les tendances à suivre pour 2019
La Content Factory reprend un article anglais sur le blog de Voicebunny. Laura Varon, traductrice et content creator chez Voicebunny, nous d...
14 décembre 2018
Pourquoi YouTube est aussi vital que LinkedIn pour votre entreprise en 2019 ?
Même dans le BtoB, pourquoi est-ce aussi important d'être sur YouTube que sur LinkedIn en 2019 ? Vous animez déjà le compte LinkedIn de ...
12 décembre 2018
Nouveauté : un écran cliquable à la fin de vos vidéos
Ajoutez un call-to-action à la fin des vidéos que vous créez sur pitchy.fr
12 décembre 2018
Evolution : Simplification du process de validation des vidéos
Maintenant, quand la vidéo est validée elle se génère automatiquement !
12 décembre 2018
Nouveau template : Printy au carrefour de l'élégance et de la sobriété
Découvrez Printy : le nouveau template disponible sur Pitchy !
11 décembre 2018
Interview filmée : comment la réussir. La rétro de notre ZOOM #2
ZOOM est un de nos nouveaux formats événementiels qui vous permet d'aborder concrètement un thème majeur de la création vidéo. Ce ZOOM...
10 décembre 2018
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
Réserver un créneau

Retrouvez aussi...