Notre solution de vidéo d'entreprise personnalisable
Incontestablement, la vidéo occupe de plus en plus le terrain de l'entreprise. Un récent sondage a d'ailleurs montré que la vidéo améliore la qualité et la rapidité de la formation des collaborateurs pour 96% des entreprises ! Cela est peu surprenant lorsque l'on sait que 59% des cadres préfèrent le format vidéo plutôt que texte et 54% partagent des vidéos liées à leur travail chaque semaine.
Vidéo pour la formation, vidéo de communication interne, externe ou encore ressources humaines mais aussi et surtout, pour vendre ! La vidéo marketing a le vent en poupe. En parfaite illustration, un produit présenté en vidéo c'est 1,81 fois plus de chance que le consommateur passe à l'acte d'achat... Rien que cela, le virage vidéo doit, de toute évidence, être emprunté par les entreprises. La solution capable de répondre à ces nouveaux besoins de création vidéo ne devra pas le faire que pour un seul métier, et elle devra être complète tout en étant simple à prendre en main.
Et cela, Pitchy l'a bien compris en dédiant à 100% sa solution de création vidéo à l'entreprise. Découvrez toutes les utilisations possibles de notre plateforme !

Vidéo marketing
Grâce à Pitchy, vos idées prennent vie et vous pourrez produire à grande échelle des vidéos marketing engageantes et virales avec beaucoup de simplicité. Ce format est devenu indispensable dans votre stratégie marketing, car il facilite la mémorisation du message.

Vidéo pour la communication interne
Besoin de communiquer une information à ses collaborateurs, à sa hiérarchie, au sein de son entreprise ? La vidéo est un moyen rapide de passer un message de manière dynamique. Bilans à présenter, mise en valeur d'initiatives entreprises par les employés, tous ces usages peuvent être illustrés sous format vidéo !
Vidéo pour la communication externe
La vidéo est incontournable sur internet. Référencées sur les moteurs de recherche, plébiscitées sur les réseaux sociaux et très efficaces pour la communication interne, les vidéos sont des vecteurs de communication sans égal actuellement. Il facilite la circulation, la compréhension et l’assimilation de l’information.
Vidéo de formation
La vidéo améliore largement l’assimilation et la mémorisation des informations. Véritable support de formation à part entière, la vidéo peut également être utilisée en support additionnel, en tant que tutoriel pour un logiciel, en bilan de formation… Elle participe à la montée en compétence de vos équipes.
Vidéo RH
Le média vidéo stimule l’attention de chaque cible, et notamment des salariés et collaborateurs. Elle permet de développer le sentiment d’appartenance à l’entreprise et l’employee advocacy. Ainsi, les ressources humaines peuvent trouver un réel intérêt à créer des vidéos.
Vidéo pour la relation client
Onboarding client, FAQ, plusieurs sujets liés à la relation avec le client peuvent être traités en vidéo. Ce format a l'avantage d'humaniser le message, de manière ludique et dynamique !
Vidéo pour le digital
Comment valoriser un projet digital pour attirer l’attention de tout l'auditoire ? La vidéo de présentation de projets digitaux ou d'applications est un format ludique et facilite la compréhension et l'utilisation du produit.
Des usages vidéos couverts dans n'importe quel domaine d'activité
Pitchy s’adapte à n'importe quel secteur d'activité grâce à des modèles, des animations et des fonctionnalités riches et variés. Notre solution a notamment su se faire une place au sein de secteurs traditionnellement peu enclins à intégrer la vidéo comme l’audit et le conseil, les secteurs de la banque et de l'assurance, l’industrie ou encore les télécommunications.
- La vidéo : le format dont tout le monde parle
- Les usages vidéo les plus fréquents en entreprise
- 10 raisons de prendre la main sur sa création vidéo
- Parler le langage « vidéaste »
- Bien préparer son décollage vidéo
- Quels sont les enjeux de la communication corporate ?
- Quels sujets récurrents et quels formats ?
- Comment réinventer sa communication corporate ?
- Quels usages vidéo des entreprises sur les réseaux en 2020 ?
- Quelle stratégie vidéo sur les réseaux sociaux ?
- Quelles règles à respecter pour faire de la social vidéo ?
- Quels formats sont à privilégier ?
- Pourquoi la vidéo pour booster sa communication RH ?
- Qu'apporte l'interview collaborateur à la marque employeur ?
- Comment faire une bonne interview collaborateur ?
- Quels sont les formats innovants ?








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