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Pitchy    Solutions    Vidéo Marketing

La vidéo marketing et le storytelling

Pourquoi la vidéo marketing ?

La vidéo marketing dynamise et rend plus attractifs tous les supports de communication et d’information. Ancrée dans les usages et la consommation de contenu, la vidéo est devenue un format standard presque indispensable pour pouvoir exister et se faire remarquer. Au-delà de la visibilité, la vidéo vous permet de multiplier par 5 le taux de mémorisation de votre contenu de marque. Peu importe le message (lancement produit, vidéo de communication, événementiel, animation des réseaux sociaux, vidéo storytelling…) et votre cible (interne ou externe), la vidéo marketing s’adapte parfaitement à tous les besoins. Vous pourrez ainsi mieux diffuser et partager vos contenus vidéo marketing au sein de votre cible directement et sur les réseaux sociaux. La vidéo étant désormais référencée par les moteurs de recherche, la visibilité de vos contenus marketing sera largement renforcée. Grâce à Pitchy, logiciel de montage de vidéo en ligne, vous pouvez donner une nouvelle dimension à votre marketing de contenu et vous lancer dans la vidéo marketing.

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Événementiel

La vidéo événementielle touche un public très large et répond à plusieurs objectifs : teaser un événement pour enregistrer des inscriptions, produire des vidéos en direct et refaire vivre l’événement après grâce à une rétrospective de celui-ci.

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Réseaux sociaux

À l’heure où les algorithmes des réseaux sociaux valorisent le format vidéo, le social media marketing ne peut plus se passer de ce format. Elle apporte plus de visibilité et d’engagement sur tous les réseaux sociaux.

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Présentation produit

73% des internautes sont plus susceptibles d’acheter un produit en ligne après avoir regardé une vidéo. La vidéo marketing facilite la compréhension du produit et suscite une confiance accrue dans la marque.

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Promotion de contenu

Le marketing de contenu est largement moins cher que le push marketing à mettre en place alors que les conversions sont bien plus importantes. 7 consommateurs sur 10 préfèrent découvrir une marque par son contenu que par des publicités.

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Témoignage client

Aujourd’hui, les prospects se méfient souvent des témoignages clients fabriqués de toutes pièces. Un témoignage client en vidéo humanise le propos et est plus authentique. Votre audience s’identifie facilement au client qui prend la parole.

En savoir plus
Ebook : Social vidéo
Comment fédérer et engager durablement autour de votre marque ?
  • Quels usages vidéo des entreprises sur les réseaux en 2020 ?
  • Quelle stratégie vidéo sur les réseaux sociaux ?
  • Quelles règles à respecter pour faire de la social vidéo ?
  • Quels formats sont à privilégier ?
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Ebook : Communication événementielle
Acquérir, fidéliser et pérenniser vos audiences grâce à la vidéo
  • Quels formats de communication pour l'événementiel d'entreprise ?
  • Quelles règles à suivre pour communiquer sur son événement ?
  • Comment intégrer la vidéo ?
  • Quels conseils pour maximiser l'impact de son événement ?
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Ebook : Marketing automation
Engager, éduquer et convertir vos prospects grâce à la vidéo
  • Marketing automation et contenus embarqués, quels nouveaux usages ?
  • Quel est le rôle et l'impact de la vidéo dans le tunnel de conversion ?
  • Quels types de vidéo intégrer selon le lifecycle stage ?
  • Quels conseils pour maximiser ses chances de réussite ?
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Pourquoi se lancer dans la vidéo n'a-t-il jamais été si simple ?
  • La vidéo : le format dont tout le monde parle
  • Les usages vidéo les plus fréquents en entreprise
  • 10 raisons de prendre la main sur sa création vidéo
  • Parler le langage « vidéaste »
  • Bien préparer son décollage vidéo
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Plus de 300 clients, plus de 500 000 projets, 0 compétence technique
“ Ce qui nous a vraiment plu chez Pitchy, c'est le concept [...] qui nous permet d'être libres, autonomes, de pouvoir faire le nombre de vidéos que nous souhaitions à un coût complètement maîtrisé.
Emmanuelle Leduc, Responsable Contribution Projets et Déploiements chez BNP Paribas
“ Cet outil a été plébiscité par les services car il était facile d'utilisation, permettait à chacun de pouvoir produire des vidéos de qualité professionnelle, sans avoir de compétences en montage vidéo.
Alexandre Guerfal, Adjoint au chef de département DECADE IGPDE
“ C'est Pitchy que nous avons choisi car l'outil répond aux critères de simplicité et d'accessibilité, c'est une plateforme très simple à prendre en main.
Delphine Gloux, Chargée de projet conceptrice au Lab Innovation chez IT-CE
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