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Pitchy    Solutions    Vidéo Commercial

La vidéo commerciale

Assurer votre croissance commerciale grâce à la vidéo

Au sein des entreprises, le commercial a un rôle d'autant plus important que l'ampleur de sa tâche est ardue. La prospection, le service, la vente, et bien sûr la fidélisation des clients, toutes ces missions reposent sur une bonne stratégie commerciale. Que ce soit pour répondre à des appels d'offres, manager une équipe ou présenter des produits, les mots ne suffisent pas toujours. Une vidéo est 12 fois plus efficace qu'un article. Elle peut être utilisée dans plusieurs cas au sein d’une équipe commerciale : c’est ce que l’on appelle la vidéo commerciale.

Appel d'offres
Management des équipes
Performance
Commercial/Ecran
Emailing de prospection

Appel d'offres

Et si l'on répondait à des appels d'offres avec une vidéo ? L'avantage réside bien sûr dans le dynamisme que l'on ne retrouve pas dans un texte. Cela démontrera à la fois l'étendue de son implication et de ses ressources. Candidater à un appel d'offres, présenter un produit ou un service, peu importe la raison, la vidéo présentera une offre sous son meilleur jour.

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Management des équipes de ventes

Animer ses équipes de vente nécessite de la créativité et pour cela, rien de mieux que la vidéo. Que ce soit avec les collaborateurs ou les managers, les équipes seront ravies de se reposer sur un support clair et efficace. La vidéo, de par son côté dynamique et ludique, rapproche les interlocuteurs.

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Suivi de performance

Tout le monde connaît les sempiternels PowerPoint pour présenter les résultats d'une opération. Et si l'on créait la surprise avec une vidéo ? Grâce à Pitchy, on pourrait raconter une histoire qui capterait l'attention, avec des graphiques dynamiques et des images parlantes, en s'adressant directement au public.

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Commercial/Ecran

Pour faire connaître une entreprise, ses produits et ceux qui la font vivre, les salons sont idéaux. On y rencontre des partenaires, des clients et c'est l'occasion unique de montrer ce que chacun a de plus que ses voisins. Ce genre d'événement accueille souvent des écrans, que ce soit sur les stands ou, parfois, disséminés un peu partout. Voilà l'opportunité de marquer les esprits avec une vidéo commerciale.

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Emailing de prospection

Levier d’acquisition de business avec un excellent retour sur investissement, l’emailing de prospection commerciale se modernise. Il est possible d’y intégrer une vidéo marketing pour améliorer votre taux de conversion.

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E-book : présentation produit
Améliorer votre notoriété et votre business en vidéo
  • Quels avantages de la présentation produit en vidéo ?
  • Quand recourir à une vidéo de présentation produit ?
  • Quels prérequis et quels formats ?
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E-book : Marketing automation
Engager, éduquer et convertir vos prospects grâce à la vidéo
  • Marketing automation et contenus embarqués, quels nouveaux usages ?
  • Quel est le rôle et l'impact de la vidéo dans le tunnel de conversion ?
  • Quels types de vidéo intégrer selon le lifecycle stage ?
  • Quels conseils pour maximiser ses chances de réussite ?
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E-book : Les 6 étapes clés du storyboard
  • Déterminez les objectifs
  • Réfléchissez aux messages
  • Sachez à qui vous vous adressez
  • Anticipez la diffusion
  • Déterminez une durée
  • Prise de parole ou voix-off
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“ Ce qui nous a vraiment plu chez Pitchy, c'est le concept [...] qui nous permet d'être libres, autonomes, de pouvoir faire le nombre de vidéos que nous souhaitions à un coût complètement maîtrisé.
Emmanuelle Leduc, Responsable Contribution Projets et Déploiements chez BNP Paribas
“ On a été immédiatement séduits par la promesse Pitchy : pouvoir produire des vidéos très simplement, sans compétences particulières et sans matériel spécifique.
Olivier Pottier, Head of Education chez Orange
“ C'est Pitchy que nous avons choisi car l'outil répond aux critères de simplicité et d'accessibilité, c'est une plateforme très simple à prendre en main.
Delphine Gloux, Chargée de projet conceptrice au Lab Innovation chez IT-CE
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