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Pitchy    Solutions    Vidéo Communication réseau

Communication réseau

Placez la création vidéo au coeur de votre com' réseau

Avec Pitchy, donnez facilement la main aux entités locales (franchisés, agences... etc.) sur leur création vidéo tout en gardant le contrôle de manière centralisée sur l'ensemble des contenus de produits.

Décentralisez votre com' vidéo tout en gardant le contrôle

Franchises (immobilier, hôtel, services...)
Pour limiter les déplacements inutiles et augmenter la visibilité de leurs biens en vente, vos différentes franchises pourront monter de petites visites virtuelles, en filmant les logements et les chambres avec leur matériel de tournage, et monter le tout, sur l’outil Pitchy. Ainsi, elles pourront créer, via ces vidéos, une cohérence graphique, renforçant votre identité de marque. Et l’outil leur permettra de mettre en avant les biens qui leur sont spécifiques.
Réseaux publics
Les clients de vos agences veulent des parcours personnalisés. Et la vidéo est l'outil idéal, pour favoriser la compréhension des contrats/produits, faire des bilans réguliers avec eux sur leur situation. Et pour former les équipes de vos agences, lorsque votre banque sort un nouveau produit, rien de mieux qu’une vidéo pour diffuser rapidement et efficacement une information mieux mémorisée.
Réseaux d'agences bancaires/assurances
Ces dernières années, et dans un objectif de gain de temps, les entités publiques se sont largement digitalisées, en proposant des portails, des plateformes aux usagers pour les formalités administratives. Vos établissements, en région ou en département, pourront faciliter et fluidifier la compréhension des services et prestations, grâce à des vidéos explicatives.
Réseaux de santé
Et le monde de la santé n’a pas échappé à cette digitalisation, visant à faciliter le parcours des patients et des équipes de soignants. Pour les mesures de prévention, les gestes métiers à diffuser en interne, ou encore pour apporter les réponses appropriées aux patients concernés, vos différents établissements pourront créer leurs propres vidéos.
Sont concernés également les réseaux associatifs, les réseaux d'éducation, l'énergie, l'alimentation, le transport/logistique...
Couvrez tous vos usages en partant de zéro

COM' INTERNE
Actualités locales/groupes
Partage de chiffres clés
Valorisation d'initiatives

COM' EXTERNE
Informations (ouvertures magasins...)
Communication écrans (DOOH)
Campagnes promotionnelles

MARKETING
Campagnes promotionnelles
Animation réseaux sociaux
Lancement de produits

RH/MARQUE EMPLOYEUR
Campagnes de recrutement
Présentation métier
Onboarding

Les 6 étapes clés du storyboard
  • Déterminez les objectifs
  • Réfléchissez aux messages
  • Sachez à qui vous vous adressez
  • Anticipez la diffusion
  • Déterminez une durée
  • Prise de parole ou voix-off
Téléchargement gratuit
Plus de 500 clients, plus de 500 000 projets et 0 compétence technique requise
“ Ce qui nous a vraiment plu chez Pitchy, c'est le concept [...] qui nous permet d'être libres, autonomes, de pouvoir faire le nombre de vidéos que nous souhaitions à un coût complètement maîtrisé.
Emmanuelle Leduc, Responsable Contribution Projets et Déploiements chez BNP Paribas
“ On a été immédiatement séduits par la promesse Pitchy : pouvoir produire des vidéos très simplement, sans compétences particulières et sans matériel spécifique.
Olivier Pottier, Head of Education chez Orange
“ C'est Pitchy que nous avons choisi car l'outil répond aux critères de simplicité et d'accessibilité, c'est une plateforme très simple à prendre en main.
Delphine Gloux, Chargée de projet conceptrice au Lab Innovation chez IT-CE
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