La vidéo dans la Télécommunication - Pitchy
Solutions vidéo
Métiers
•Marketing
•Communication interne
•Communication externe
•Formation
•Ressources humaines
•Relation client
•Digital
Secteurs
•Immobilier
•Banque et assurance
•Audit / Conseil
•Télécoms
•Industrie
•Service public
Produit
Templates
•Présentation
•Snack Content
•Interview
•Tutoriel
•Teaser / Rétrospective
•Intro / Outro
•Tous les templates
Fonctionnalités
•Captation vidéo
•Outil de montage vidéo
•Outil d'habillage vidéo
•Motion design
•Sous-titres
•Génération en masse
•Toutes les fonctionnalités
Ressources
•Livres blancs
•Webinars
•Témoignages clients
Blog
A propos
Démo
Connexion
fr en
La vidéo dans la Télécommunication - Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Ressources
Blog
A propos
Métiers
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
Ressources humaines
Relation client
Digital
Secteurs
Immobilier
Banque et assurance
Audit / Conseil
Télécoms
Industrie
Service public
Communication réseau
Templates
Présentation
Snack Content
Interview
Tutoriel
Teaser / Rétrospective
Enregistrement d'écran
Tous les templates
Fonctionnalités
Captation vidéo
Outil de montage vidéo
Outil d'habillage vidéo
Motion design
Sous-titres
Génération en masse
Toutes les fonctionnalités
Livres blancs
Webinars
Témoignages clients
Connexion
Démo
enfr
Pitchy    Solutions    Vidéo Télécoms

Télécoms

Tenez vos clients et vos commerciaux à jour sur vos nouvelles offres

Si le secteur des télécoms est associé à l'innovation, c'est aussi un secteur en mouvement. Les technologies et les offres évoluent pour rester au plus près des attentes des clients. Les grands noms du secteur ont bien compris l'importance de communiquer en vidéos : pour annoncer leurs offres, former leurs collaborateurs ou encore animer des challenges commerciaux.

4 raisons d'intégrer la vidéo dans sa stratégie dans le secteur des télécoms

Former ses collaborateurs régulièrement
La vidéo est le média indétrônable en termes de mémorisation. Nous retenons 10% de ce que nous lisons, 20% de ce que nous entendons, 30% de ce que nous voyons. Ce chiffre peut monter jusqu'à 70% lorsque nous regardons une vidéo. Une bonne raison d'intégrer la vidéo dans la formation des collaborateurs et des forces de vente.
Animer ses points de vente
Si la vente en ligne se démocratise, le réflexe de se rendre en agence reste très présent. Un endroit clé pour pousser ses offres, pour présenter les nouveautés ou tout simplement pour animer sa communauté de clients. Quoi de mieux que des vidéos diffusées en boutique. Celles-ci tiennent les clients au courant des nouveautés durant leur temps d'attente et rendent l'expérience en agence encore plus digitale.
Expliquer des concepts et des process
Toute l'activité d'un opérateur télécom n'est pas aisée à raconter. Le déploiement de la 5G, les problématiques de réseau, le dépannage d'un appareil sont souvent complexes à exprimer simplement. La vidéo a cet avantage de simplifier le propos tout en expliquant des choses complexes : par la voix, par l'image, par des dessins, par le texte, ou encore par les sous-titres.
Présenter des offres claires et attractives
Présenter une offre peut parfois sembler compliqué. Il faut préciser les conditions, rappeler les détails tout en mettant en avant ses avantages. Autant de paramètres pour lesquels, communiquer en vidéo permettra de garantir l'effet " wouahou " escompté.
Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo
  • Les 3 étapes de la formation vidéo
  • La vidéo améliore l'engagement et l'ancrage mémoriel
  • Analysez les KPIs de votre vidéo de formation
  • Anticipez la diffusion
  • Les formats vidéo les plus utilisés pour de la formation
  • Les nouvelles tendances dans la vidéo de formation
Téléchargement gratuit
E-book : Présentation produit
Améliorer votre notoriété et votre business avec la vidéo
  • Quels avantages de la présentation produit en vidéo ?
  • Quand recourir à une vidéo de présentation produit ?
  • Quels prérequis et quels formats ?
Téléchargement gratuit
E-book : Marketing automation
Engager, éduquer et convertir vos prospects grâce à la vidéo
  • Marketing automation et contenus embarqués, quels nouveaux usages ?
  • Quel est le rôle et l'impact de la vidéo dans le tunnel de conversion ?
  • Quels types de vidéo intégrer selon le lifecycle stage ?
  • Quels conseils pour maximiser ses chances de réussite ?
Téléchargement gratuit
Plus de 300 clients, plus de 500 000 projets, 0 compétence technique
“ On a été séduits par la promesse qu'offrait Pitchy, c'est-à-dire, produire des vidéos très simplement sans compétences particulières et sans matériel spécifique.
Olivier Pottier, Head of Education chez Orange
“ Il était important pour pouvoir développer le video learning de s'appuyer sur un partenaire sur lequel il était possible de pouvoir réaliser des vidéos nous-mêmes, en toute autonomie.
Frédéric Bouvet, Training Manager chez Bouygues Telecom
Découvrir nos témoignages clients
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
  • Démo complète
  • Exemples de réalisations clients
  • Offres et tarifs
Réserver un créneau
Retrouvez aussi...
Immobilier
Banque et assurance
Audit / Conseil
Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
L'actu Pitchy
A propos
Usages
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
 
Ressources humaines
Relation client
Digital
Produit
Fonctionnalités
Modèles
Demander une démo
Ressources
Témoignages clients
Tutoriels vidéo
Webinars
L'actu Pitchy
Pitchy recrute
Pitchy dans la presse
Prix & récompenses
Evénements
Blog
A propos
Clients
Contact
CGU
Mentions légales
© Pitchy Bros Prod - SAS