
Tenez vos clients et vos commerciaux à jour sur vos nouvelles offres
Si le secteur des télécoms est associé à l'innovation, c'est aussi un secteur en mouvement. Les technologies et les offres évoluent pour rester au plus près des attentes des clients. Les grands noms du secteur ont bien compris l'importance de communiquer en vidéos : pour annoncer leurs offres, former leurs collaborateurs ou encore animer des challenges commerciaux.
4 raisons d'intégrer la vidéo dans sa stratégie dans le secteur des télécoms
Former ses collaborateurs régulièrement
La vidéo est le média indétrônable en termes de mémorisation. Nous retenons 10% de ce que nous lisons, 20% de ce que nous entendons, 30% de ce que nous voyons. Ce chiffre peut monter jusqu'à 70% lorsque nous regardons une vidéo. Une bonne raison d'intégrer la vidéo dans la formation des collaborateurs et des forces de vente.
Animer ses points de vente
Si la vente en ligne se démocratise, le réflexe de se rendre en agence reste très présent. Un endroit clé pour pousser ses offres, pour présenter les nouveautés ou tout simplement pour animer sa communauté de clients. Quoi de mieux que des vidéos diffusées en boutique. Celles-ci tiennent les clients au courant des nouveautés durant leur temps d'attente et rendent l'expérience en agence encore plus digitale.
Expliquer des concepts et des process
Toute l'activité d'un opérateur télécom n'est pas aisée à raconter. Le déploiement de la 5G, les problématiques de réseau, le dépannage d'un appareil sont souvent complexes à exprimer simplement. La vidéo a cet avantage de simplifier le propos tout en expliquant des choses complexes : par la voix, par l'image, par des dessins, par le texte, ou encore par les sous-titres.
Présenter des offres claires et attractives
Présenter une offre peut parfois sembler compliqué. Il faut préciser les conditions, rappeler les détails tout en mettant en avant ses avantages. Autant de paramètres pour lesquels, communiquer en vidéo permettra de garantir l'effet " wouahou " escompté.
Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo
- Les 3 étapes de la formation vidéo
- La vidéo améliore l'engagement et l'ancrage mémoriel
- Analysez les KPIs de votre vidéo de formation
- Anticipez la diffusion
- Les formats vidéo les plus utilisés pour de la formation
- Les nouvelles tendances dans la vidéo de formation
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E-book : Présentation produit
Améliorer votre notoriété et votre business avec la vidéo
- Quels avantages de la présentation produit en vidéo ?
- Quand recourir à une vidéo de présentation produit ?
- Quels prérequis et quels formats ?
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E-book : Marketing automation
Engager, éduquer et convertir vos prospects grâce à la vidéo
- Marketing automation et contenus embarqués, quels nouveaux usages ?
- Quel est le rôle et l'impact de la vidéo dans le tunnel de conversion ?
- Quels types de vidéo intégrer selon le lifecycle stage ?
- Quels conseils pour maximiser ses chances de réussite ?
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Plus de 300 clients, plus de 500 000 projets, 0 compétence technique

“ On a été séduits par la promesse qu'offrait Pitchy, c'est-à-dire, produire des vidéos très simplement sans compétences particulières et sans matériel spécifique.


“ Il était important pour pouvoir développer le video learning de s'appuyer sur un partenaire sur lequel il était possible de pouvoir réaliser des vidéos nous-mêmes, en toute autonomie.

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