Nouveau chez Pitchy : Un site plus rapide, le Sous-titrage automatisé de vos vidéos et ajouter un watermark
Très bientôt vous pourrez habiller et monter vos vidéos.

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Commercial et ventes
La vidéo : un atout pour convaincre vos prospects
Demo
Nos cas d'usages

Qu’il s’agisse de remplir des objectifs commerciaux, RH, marketing, de communication ou d’entretenir des relations clients privilégiées, la vidéo apparaît comme une solution de plus en plus plébiscitée par les Grandes Entreprises. Grâce à la technologie Pitchy, nos clients ont répondu à différentes problématiques en réalisant des vidéos professionnelles, rapidement, et à moindre coût.

Démarquez-vous de vos concurrents en répondant aux appels d’offres en vidéo
59%

des décideurs en entreprise préfèrent regarder des vidéos plutôt que de lire un texte, par ailleurs, une vidéo de présentation d’un produit e-commerce augmente de 30% le passage à l’acte d’achat. Le pouvoir convainquant de la vidéo n’est plus à démontrer.

Nos clients l’ont compris. Que ce soit pour présenter un produit, un service ou pour répondre à des appels d’offres vos prospects seront très sensibles au fait que vous ayez préparé une vidéo parlant d’eux avant même d’avoir signé un contrat.

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Mazars est présente dans 77 pays et compte 17.000 collaborateurs.

Problématique

Dans un environnement concurrentiel et réglementaire de plus en plus contraint, Mazars a souhaité se différencier et repenser le format de certaines de ses réponses aux appels d’offre.

Solution adoptée

Mazars a adopté la plateforme Pitchy pour générer des vidéos accompagnants ses réponses aux appels d’offres. L’entreprise peut désormais dans des délais très courts et pour un budget réduit accompagner ses réponses aux appels d’offres d’une vidéo animée personnalisée aux couleurs de ses potentiels futurs clients.

Résultat

• des messages clés passant plus clairement
• un réel “plus” face aux réponses concurrentes
• des vidéos créées en moins d’une matinée

Ils ont choisi Pitchy pour ce cas d'usage


Commercial

Présentation offre, réponse appels d’offres…

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Ressources Humaines

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Tutoriels, flash infos, carte de voeux…

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