Avec cette levée de fonds de 40M€, Pitchy souhaite investir dans les briques de l’IA pour enrichir son logiciel.
Ce matin Benjamin Chouraqui, cofondateur de Pitchy, était l’invité de Good Morning Business, sur BFM TV, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn.
“Quand on a des bonnes idées et des bonnes stratégies d’entreprise, ça continue à fonctionner”.
La mission de Pitchy depuis 10 ans, c’est vraiment de démocratiser la création vidéo professionnelle. Aujourd’hui au sein des entreprises, on assiste à une industrialisation, une massification du processus de création vidéo. Pitchy met donc à disposition une interface web avec des centaines de modèles vidéos, de templates de styles graphiques différents.
La promesse : si vous n’avez jamais utilisé un logiciel de création vidéo, vous devez être en mesure de créer votre contenu rapidement : “le montage pour les nuls” en quelque sorte. L’utilisateur peut produire un nombre de vidéos illimité, en toute autonomie, pour moins que le prix d’une vidéo créée avec une agence
“En 2019, là où l’argent est plutôt disponible et où l’hypercroissance est le seul mot d’ordre, nous on se dit qu’en fait, prendre le risque d’être sous respiration artificielle n’est pas un choix qu’on veut faire, et donc on fait le choix d’une croissance saine et rentable, qui nous permet aujourd’hui de faire cette levée de fonds, et d’être dans les 5 plus grosses levée de fonds dans le SaaS en 2023.” Benjamin Chouraqui.
Regardez l’intégralité de l’interview :
- L'idée (note d'intention)
- Le cadre (cahier des charges)
- Le plan (séquencier, storyboard, scénario)
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
