pitchy white logo

Réservez votre démo Pitchy

Une offre adaptée à vos besoins vous attend : notre plateforme intelligente de création vidéo, notre agence vidéo premium ou les 2 combinées. Réservez dès maintenant votre créneau !

Pourquoi Pitchy ?

+500 clients

L'Oréal, LVMH, Accor, Christian Dior Couture, Airbus, Air France, MMA, AXA, BNP Paribas

+12 ans

d'expérience dans la vidéo, à travers notre plateforme de création et nos services studio

+1M

de projets vidéos

Formats

Présentation produit, vidéo corporate, social media, onboarding, interview, tutoriel...

81%

des entreprises utilisent désormais la vidéo comme outil de communication

Ils nous font confiance

Nos clients témoignent : une solution vidéo adaptée à chaque besoin

Image
Groupement Mousquetaires Logo

"On devait produire trois vidéos en 3 semaines, on n'avait pas la bande passante, et on n'avait pas l'expertise. Donc on devait absolument faire appel à quelqu'un qui avait le savoir-faire et qui était professionnel et l'équipe Pitchy nous a tout de suite rassuré sur leur accompagnement sur mesure si bien de l'expression des besoins jusqu'à la livraison des vidéos."

Julie Charlemagne

Responsable fonctionnel SIRH chez Groupement Mousquetaires

Magali Tournon

"Les templates modernes et dynamiques déjà prêt à l'emploi pour un résultat qualitatif et professionnel. Notre CSM est très sympathique et réactive à nos demandes. Les mises à jour régulières pour disposer de nouvelles fonctionnalités."

Magali Tournon

Chargée de communication web et digitale chez ID2SON (G2)

Mazars author

“Ce que j’adore, c’est vraiment la génération automatique de sous-titres. Ça me fait gagner énormément de temps, surtout lorsqu’on sait que les trois quarts des gens ne mettent pas le volume lorsqu’ils regardent une vidéo.”

Célia Lenormand

Responsable Marque Employeur et Communication Interne chez Mazars

Logo carrefour

“Pitchy nous a permis assez facilement de créer nos propres teasers de manière rapide, flexible, et surtout à un coût beaucoup plus intéressant par rapport à un prestataire externe. C’est un outil facile à prendre en main pour des gens qui n’ont jamais fait de montage vidéo.”

Patricia Thiss

Responsable Formation et Pédagogie chez Carrefour

Accor author

“En général, quand je montre une vidéo réalisée avec Pitchy, on me demande “mais c’est quelle agence qui a fait ça !”

Romain Rosset

Astore International Marketing / Communication & CRM Manager chez Accor

Groupement Mousquetaires Logo

"On devait produire trois vidéos en 3 semaines, on n'avait pas la bande passante, et on n'avait pas l'expertise. Donc on devait absolument faire appel à quelqu'un qui avait le savoir-faire et qui était professionnel et l'équipe Pitchy nous a tout de suite rassuré sur leur accompagnement sur mesure si bien de l'expression des besoins jusqu'à la livraison des vidéos."

Julie Charlemagne

Responsable fonctionnel SIRH chez Groupement Mousquetaires

On répond à vos questions !

Vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question ?

Que doit contenir un brief vidéo efficace ?

Un bon brief vidéo doit permettre de comprendre rapidement votre besoin, votre message et votre cible. Idéalement, il contient :

  • Le contexte du projet et ses objectifs
  • La cible visée
  • Le message principal à faire passer
  • Le ton souhaité (institutionnel, dynamique, émotionnel, etc.)
  • Les contraintes de durée, format ou diffusion
  • Vos éléments de marque (logo, charte graphique, références)

Que faire si je n'ai pas de brief ?

Pas de panique ! Si vous n’avez pas encore de brief structuré, notre équipe vous accompagne pour le formuler ensemble. Nous avons l’habitude de travailler avec des clients qui arrivent avec une idée ou juste une intention. Grâce à nos questions ciblées et à notre expérience, nous co-construisons rapidement un brief clair, pour lancer votre projet dans les meilleures conditions et délais.

Est-ce que mon brief est traité de manière confidentielle ?

Absolument. Chez Pitchy, la confidentialité de vos données et de vos projets est primordiale. Tous les briefs, scripts, visuels ou contenus partagés sont protégés et ne sont jamais utilisés sans votre autorisation.

Quels sont les avantages de passer par une plateforme pour produire une vidéo ?

Produire vos vidéos via une plateforme vidéo comme Pitchy vous offre gain de temps, flexibilité et cohérence de marque :

  • Vous êtes autonome sur la production, sans dépendre d’une agence à chaque demande (sauf si vous prenez aussi notre offre Pitchy Max où vous avez accès à notre offre agence (le Studio) ET à la plateforme)
  • Vous pouvez créer des vidéos plus rapidement, et en grande quantité
  • Votre charte est intégrée à vos modèles, pour une production toujours alignée avec votre image
  • Vous centralisez vos projets, collaborez à plusieurs, et gardez la maîtrise du process

Et si un projet nécessite un niveau plus poussé (tournage, storytelling, animation), vous pouvez faire appel à notre studio vidéo intégré en complément.

Des offres sur-mesure, quel que soit votre besoin vidéo

Plateforme en ligne intelligente, studio de création sur-mesure ou combinaison des deux : Pitchy propose une solution adaptée à chaque besoin, pour vous accompagner à chaque étape de votre projet vidéo.

woman thinking about a video idea
séquence d'une vidéo de formation sur pitchy
microphone to record an audio for a video
motion video creation