pitchy white logo

Nos clients témoignent

Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde,  utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.

rating 4,4 sur 5 sur G2

Tous nos témoignages

Secteurs
Secteur public
Loisirs / Voyage / Tourisme
Pharma / Chimie
Environnement / Energie
Industrie automobile
Banque / Finance
Transport / Logistique
BTP / Construction
Administration Etat
Audit / Conseil
Industrie lourde
Editeurs / Informatique
Assurance / Mutuelle
Télécommunication
Distribution / E-commerce
Recrutement / Formation
Métiers
Formation
Communication externe
Communication interne
Marketing
RH/Marque Employeur
Tailles d'entreprise
1 - 50
51 - 250
251 - 1000
1001 - 5000
+ 5000
Manpower témoignage client

Manpower

Avec Pitchy, Manpower a réalisé plus de 800 vidéos pour mieux intégrer ses intérimaires sur le terrain, et attirer les meilleurs talents.

BNP Paribas cas client

BNP PARIBAS

Avec Pitchy, BNP Paribas a réalisé +300 vidéos qui ont permis à ses collaborateurs de mieux s’approprier les nouveaux outils déployés en interne.

Avanade dynamise sa com avec Pitchy

Avanade

Grâce à Pitchy, Avanade a dynamise sa com’ et agrandi sa communauté.

formation saint gobain

Saint Gobain

Saint Gobain a réalisé +500 vidéos avec Pitchy, pour lancer leurs nouveaux produits et pour former en interne.

Témoignage vidéo Bouygues

Bouygues

Pour ses formations, Bouygues avait fait le choix de les rendre plus impactantes, plus attrayantes, en diversifiant les contenus mêmes de ces formations.

Accor case study

Accor

Accor avait besoin de communiquer sur ses nouveaux outils, via des tutoriels que le Groupe voulait dynamiques.

UGAP Témoignage client

UGAP

Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.

Témoignage Mazars

Mazars

Au sein de l’équipe Communication, les collaborateurs étaient conscients qu’ils devaient se tourner vers la vidéo, aussi bien pour animer les réseaux sociaux en externe, que pour diffuser du contenu en interne.

Carrefour témoignage client

Carrefour

Pour donner envie de s’inscrire, et proposer du contenu pertinent une fois la formation suivie. Carrefour s’est donc tout naturellement tourné vers la vidéo.

France Travail Cas client

France Travail

En 2017, France Travail a créé son université pour proposer aux 55 000 collaborateurs, des formations les aidant à mieux accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs recherches.

Ministère de l'économie témoignage

Le Ministère de l'Economie

Tout est parti d’un constat : la meilleure façon de communiquer sur les réseaux sociaux passe par la vidéo. 

EDF case study

EDF

Il fallait faire parler de la marque en utilisant la vidéo.

Choisissez l'offre adaptée à vos besoins

Essential

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.

Recommandé

Advanced

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.

Premium

Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.

Besoin de scaler votre production de vidéos simplement ?

Découvrez comment notre plateforme de montage vidéo
en ligne a été pensée pour répondre à tous vos cas d’usage métiers.

femme qui fait de la création vidéo en ligne
création vidéo avec du motion design
séquence vidéo avec barre de montage
réunion d'entreprise prise en vidéo