Nos clients témoignent
Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde, utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.
AXA
Découvrez le témoignage client d'AXA et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.
UGAP
Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.
Tous nos témoignages
Michelin
Grâce à la vidéo, Michelin a réussi à rendre sa communication plus humaine et efficace auprès de ses équipes dans le monde.
Danone
Les équipes Dialogue Social se rendaient compte qu’il existait un grand nombre de sujets généraux dont tout le monde devait être informé, en même temps, et rapidement.
DataValue Consulting
La vidéo a permis à DataValue Consulting de faire décoller sa marque employeur sur les réseaux sociaux, grâce à du contenu plus engageant.
Mazars
Au sein de l’équipe Communication, les collaborateurs étaient conscients qu’ils devaient se tourner vers la vidéo, aussi bien pour animer les réseaux sociaux en externe, que pour diffuser du contenu en interne.
UGAP
Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.
IT-CE
IT-CE a accéléré sa transition digitale en internalisant sa création vidéo.
BPCE
La vidéo a permis au groupe BPCE de varier et de moderniser ses supports commerciaux.
IFPEN
L'IFPEN a dynamisé sa communication et créer + de 30 vidéos par an avec Pitchy.
SNCF
La vidéo a permis au groupe SNCF de communiquer efficacement sur son système d’information, et d’accompagner sa transformation digitale.
France Travail
En 2017, France Travail a créé son université pour proposer aux 55 000 collaborateurs, des formations les aidant à mieux accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs recherches.
Veolia
Veolia a intégré la vidéo dans sa stratégie pour valoriser ses collaborateurs et répondre aux appels d’offres.
Crédit Logement
Le Crédit Logement a dynamisé ses campagnes Marketing et créer + de 100 vidéos avec Pitchy.
Choisissez l'offre adaptée à vos besoins
Essential
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.
Advanced
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.
Premium
Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.