Nos clients témoignent

Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde,  utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.

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Tous nos témoignages

Secteurs
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Recrutement / Formation
Métiers
Formation
Communication externe
Communication interne
Marketing
RH/Marque Employeur
Tailles d'entreprise
1 - 50
51 - 250
251 - 1000
1001 - 5000
+ 5000
témoignage client vidéo BPCE

BPCE

La vidéo a permis au groupe BPCE de varier et de  moderniser ses supports commerciaux.

BNP Paribas cas client

BNP PARIBAS

Avec Pitchy, BNP Paribas a réalisé +300 vidéos qui ont permis à ses collaborateurs de mieux s’approprier les nouveaux outils déployés en interne.

témoignage client vidéo danone

Danone

Les équipes Dialogue Social se rendaient compte qu’il existait un grand nombre de sujets généraux dont tout le monde devait être informé, en même temps, et rapidement. 

Témoignage client du Crédit Logement sur la création vidéo

Crédit Logement

Le Crédit Logement a dynamisé ses campagnes Marketing et créer + de 100 vidéos avec Pitchy.

Témoignage Client Les Mousquetaires création vidéo

Les Mousquetaires

Après la crise de la Covid, la direction souhaitait digitaliser ses formations grâce à la vidéo.

IFPEN témoigne sur sa création vidéo marque employeur

IFPEN

L'IFPEN a dynamisé sa communication et créer + de 30 vidéos par an avec Pitchy.

MMA témoigne vidéo marketing

MMA

Pour MMA, la création vidéo devait répondre à un double enjeu de communication

Témoignage Mazars

Mazars

Au sein de l’équipe Communication, les collaborateurs étaient conscients qu’ils devaient se tourner vers la vidéo, aussi bien pour animer les réseaux sociaux en externe, que pour diffuser du contenu en interne.

témoignage client giphar

Giphar

Découvrez comment Giphar a optimisé son référencement sur Google et boosté son engagement client grâce à des vidéos dynamiques et variées.

témoignages clients stellantis

Stellantis

Avec une agence externe, les briefs et les allers-retours auraient été trop chronophages et auraient coûté trop cher. D’où la décision d’internaliser la création vidéo.

temoignage client veolia

Veolia

Veolia a intégré la vidéo dans sa stratégie pour valoriser ses collaborateurs et répondre aux appels d’offres.

Accor case study

Accor

Accor avait besoin de communiquer sur ses nouveaux outils, via des tutoriels que le Groupe voulait dynamiques.

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Essential

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.

Recommandé

Advanced

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.

Premium

Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.

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femme qui fait de la création vidéo en ligne
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séquence vidéo avec barre de montage
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