pitchy white logo

Nos clients témoignent

Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde,  utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.

rating 4,4 sur 5 sur G2

Tous nos témoignages

Secteurs
Secteur public
Loisirs / Voyage / Tourisme
Pharma / Chimie
Environnement / Energie
Industrie automobile
Banque / Finance
Transport / Logistique
BTP / Construction
Administration Etat
Audit / Conseil
Industrie lourde
Editeurs / Informatique
Assurance / Mutuelle
Télécommunication
Distribution / E-commerce
Recrutement / Formation
Métiers
Formation
Communication externe
Communication interne
Marketing
RH/Marque Employeur
Tailles d'entreprise
1 - 50
51 - 250
251 - 1000
1001 - 5000
+ 5000
Témoignage client Giphar

Giphar

Découvrez comment Giphar a optimisé son référencement sur Google et boosté son engagement client grâce à des vidéos dynamiques et variées.

Témoignage client Data Value Consulting

DataValue Consulting

La vidéo a permis à DataValue Consulting de faire décoller sa marque employeur sur les réseaux sociaux, grâce à du contenu plus engageant.

témoignage client EDF

EDF

Il fallait faire parler de la marque en utilisant la vidéo.

Témoignage client Ministère de L'économie et des Finances

Le Ministère de l'Economie

Tout est parti d’un constat : la meilleure façon de communiquer sur les réseaux sociaux passe par la vidéo. 

Témoignage client Danone

Danone

Les équipes Dialogue Social se rendaient compte qu’il existait un grand nombre de sujets généraux dont tout le monde devait être informé, en même temps, et rapidement. 

Témoignage client Axa

AXA

Découvrez le témoignage client d'AXA et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.

Témoignage client Accor

Accor

Accor avait besoin de communiquer sur ses nouveaux outils, via des tutoriels que le Groupe voulait dynamiques.

Témoignage client BNP Paribas

BNP PARIBAS

Avec Pitchy, BNP Paribas a réalisé +300 vidéos qui ont permis à ses collaborateurs de mieux s’approprier les nouveaux outils déployés en interne.

Témoignage client Vinci Immobilier

Vinci Immobilier

Pour rendre ses projets + impactants, Vinci Immobilier a opté pour la vidéo grâce à la simplicité de Pitchy.

Témoignage Clients IC-TE caisse d'epargne

IT-CE

IT-CE a accéléré sa transition digitale en internalisant sa création vidéo.

France Travail Cas client

France Travail

En 2017, France Travail a créé son université pour proposer aux 55 000 collaborateurs, des formations les aidant à mieux accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs recherches.

Carrefour témoignage client

Carrefour

Pour donner envie de s’inscrire, et proposer du contenu pertinent une fois la formation suivie. Carrefour s’est donc tout naturellement tourné vers la vidéo.

Choisissez l'offre adaptée à vos besoins

Essential

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.

Recommandé

Advanced

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.

Premium

Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.

Besoin de scaler votre production de vidéos simplement ?

Découvrez comment notre plateforme de montage vidéo
en ligne a été pensée pour répondre à tous vos cas d’usage métiers.

femme qui fait de la création vidéo en ligne
création vidéo avec du motion design
séquence vidéo avec barre de montage
réunion d'entreprise prise en vidéo