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Nos clients témoignent

Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde,  utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.

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Tous nos témoignages

Secteurs
Secteur public
Loisirs / Voyage / Tourisme
Pharma / Chimie
Environnement / Energie
Industrie automobile
Banque / Finance
Transport / Logistique
BTP / Construction
Administration Etat
Audit / Conseil
Industrie lourde
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Télécommunication
Distribution / E-commerce
Recrutement / Formation
Métiers
Formation
Communication externe
Communication interne
Marketing
RH/Marque Employeur
Tailles d'entreprise
1 - 50
51 - 250
251 - 1000
1001 - 5000
+ 5000

Michelin

Grâce à la vidéo, Michelin a réussi à rendre sa communication plus humaine et efficace auprès de ses équipes dans le monde.

Témoignage client Danone

Danone

Les équipes Dialogue Social se rendaient compte qu’il existait un grand nombre de sujets généraux dont tout le monde devait être informé, en même temps, et rapidement. 

Témoignage client Data Value Consulting

DataValue Consulting

La vidéo a permis à DataValue Consulting de faire décoller sa marque employeur sur les réseaux sociaux, grâce à du contenu plus engageant.

Témoignage Mazars

Mazars

Au sein de l’équipe Communication, les collaborateurs étaient conscients qu’ils devaient se tourner vers la vidéo, aussi bien pour animer les réseaux sociaux en externe, que pour diffuser du contenu en interne.

UGAP Témoignage client

UGAP

Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.

Témoignage Clients IC-TE caisse d'epargne

IT-CE

IT-CE a accéléré sa transition digitale en internalisant sa création vidéo.

témoignage client vidéo BPCE

BPCE

La vidéo a permis au groupe BPCE de varier et de  moderniser ses supports commerciaux.

IFPEN témoigne sur sa création vidéo marque employeur

IFPEN

L'IFPEN a dynamisé sa communication et créer + de 30 vidéos par an avec Pitchy.

train scnf témoignage client

SNCF

La vidéo a permis au groupe SNCF de communiquer efficacement sur son système d’information, et d’accompagner sa transformation digitale.

France Travail Cas client

France Travail

En 2017, France Travail a créé son université pour proposer aux 55 000 collaborateurs, des formations les aidant à mieux accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs recherches.

temoignage client veolia

Veolia

Veolia a intégré la vidéo dans sa stratégie pour valoriser ses collaborateurs et répondre aux appels d’offres.

Témoignage client du Crédit Logement sur la création vidéo

Crédit Logement

Le Crédit Logement a dynamisé ses campagnes Marketing et créer + de 100 vidéos avec Pitchy.

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Essential

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.

Recommandé

Advanced

Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.

Premium

Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.

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