Nos clients témoignent
Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde, utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.
![rating 4,4 sur 5 sur G2](https://images.prismic.io/pitchy/65dcb91d3a605798c18c4735_img_hero.png?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=1920)
![Témoignage client Axa](https://images.prismic.io/pitchy/Znk4y5bWFbowey7o_temoignage-client-axa.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
AXA
Découvrez le témoignage client d'AXA et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.
![UGAP Témoignage client](https://images.prismic.io/pitchy/ZfnA0w4qyfNhFysP_UGAP.png?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
UGAP
Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.
Tous nos témoignages
![Témoignage client Sopra Steria](https://images.prismic.io/pitchy/ZnrrtJbWFbowe2Pj_SopraSteria.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Sopra Steria
Grâce à Pitchy, Sopra Steria a accéléré la digitalisation de sa formation, en adoptant la vidéo.
![Témoignage client Orange](https://images.prismic.io/pitchy/Znk_MJbWFbowezBc_Orange.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Orange
Découvrez le témoignage client d'Orange et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.
![Témoignage client Giphar](https://images.prismic.io/pitchy/ZobRVh5LeNNTwzRt_temoignage-client-Giphar.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Giphar
Découvrez comment Giphar a optimisé son référencement sur Google et boosté son engagement client grâce à des vidéos dynamiques et variées.
![Témoignage client Data Value Consulting](https://images.prismic.io/pitchy/Zoa5tR5LeNNTwzGy_Data-Value-Consulting.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
DataValue Consulting
La vidéo a permis à DataValue Consulting de faire décoller sa marque employeur sur les réseaux sociaux, grâce à du contenu plus engageant.
![témoignage client EDF](https://images.prismic.io/pitchy/Znk0tZbWFbowey4M_temoignage-client-EDF.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
EDF
Il fallait faire parler de la marque en utilisant la vidéo.
![Témoignage client Ministère de L'économie et des Finances](https://images.prismic.io/pitchy/ZnkyA5bWFbowey2M_Ministere-de-leconomie-et-des-finances.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Le Ministère de l'Economie
Tout est parti d’un constat : la meilleure façon de communiquer sur les réseaux sociaux passe par la vidéo.
![Témoignage client Danone](https://images.prismic.io/pitchy/Znk1lpbWFbowey5H_Temoignage-client-danone.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Danone
Les équipes Dialogue Social se rendaient compte qu’il existait un grand nombre de sujets généraux dont tout le monde devait être informé, en même temps, et rapidement.
![Témoignage client Axa](https://images.prismic.io/pitchy/Znk4y5bWFbowey7o_temoignage-client-axa.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
AXA
Découvrez le témoignage client d'AXA et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.
![Témoignage client Accor](https://images.prismic.io/pitchy/Znk3q5bWFbowey6n_temoignage-client-accor.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Accor
Accor avait besoin de communiquer sur ses nouveaux outils, via des tutoriels que le Groupe voulait dynamiques.
![Témoignage client BNP Paribas](https://images.prismic.io/pitchy/Znk2qpbWFbowey5w_BNP-Paribas.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
BNP PARIBAS
Avec Pitchy, BNP Paribas a réalisé +300 vidéos qui ont permis à ses collaborateurs de mieux s’approprier les nouveaux outils déployés en interne.
![Témoignage client Vinci Immobilier](https://images.prismic.io/pitchy/ZmryYpm069VX1t8B_Vinci-min.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
Vinci Immobilier
Pour rendre ses projets + impactants, Vinci Immobilier a opté pour la vidéo grâce à la simplicité de Pitchy.
![Témoignage Clients IC-TE caisse d'epargne](https://images.prismic.io/pitchy/ZmrhT5m069VX1tp__Img.webp?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=3840)
IT-CE
IT-CE a accéléré sa transition digitale en internalisant sa création vidéo.
Choisissez l'offre adaptée à vos besoins
Essential
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.
Advanced
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.
Premium
Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.