2 octobre 2018
Pitchy : « Notre premier client, n’était autre qu’Emmanuel Macron »
Interview de Lionel Chouraqui, co-fondateur de Pitchy.
Avec sa plateforme Saas, Pitchy permet aux entreprises de créer leurs vidéos en interne, sans compétences particulières, à partir de templates. Une idée qui a déjà attiré l’attention de plus d’un tiers du CAC 40. Entretien avec son fondateur, Lionel Chouraqui.
Les 6 étapes clés du storyboard
- Déterminez les objectifs
- Réfléchissez aux messages
- Sachez à qui vous vous adressez
- Anticipez la diffusion
- Déterminez une durée
- Prise de parole ou voix-off
Téléchargement gratuit
Inscrivez vous à la newsletter Pitchy
Vous aimerez aussi...
Startup Booster: Pitchy, l'éditeur qui démocratise la vidéo en entreprise
En savoir plus
Le meilleur des start-up françaises en 2018
En savoir plus
Pitchy, le Vistaprint de la vidéo, a multiplié les incubateurs
En savoir plus
Comment apprendre à réseauter ou à exploiter son réseau
En savoir plus
Maddyness : "Pitchy lève 4 millions d’euros pour accompagner les entreprises dans la création de leurs vidéos"
En savoir plus
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
Réserver un créneau
