La vidéo dans le secteur digital
La vidéo dans le secteur digital : un véritable atout
Face à la multiplication des projets digitaux dans le monde entrepreneurial, la vidéo devient un atout incontournable. Elle permet de présenter un projet digital avec une immersion d'utilisation sans limite. Ce format de présentation donne également à l'entreprise l'opportunité de toucher un plus grand public. Notamment par le biais des réseaux sociaux et autres plateformes en ligne. La vidéo devient alors le format indispensable à une stratégie digitale. Opter pour la vidéo dans le secteur digital, c'est miser sur une expérience utilisateur exceptionnelle. Une société travaillant dans le monde du digital doit se servir de la vidéo pour simplifier son discours. Le format vidéo la rend accessible au plus grand nombre. Outil de communication féroce, ce format est l'avenir. Pitchy, spécialisée dans la vidéo marketing, est la solution pour créer facilement en autonomie des vidéos personnalisées de qualité professionnelle dans le secteur du digital.

Présentation d'applications
Utiliser la vidéo pour la présentation d'une application est, aujourd'hui, incontournable. Elle permet au futur utilisateur de se projeter et de comprendre, en peu de temps, les bénéfices que cette nouvelle application pourrait lui apporter. Le format vidéo offre la possibilité de mettre en situation l'application et ainsi de convaincre le public de sa simplicité d'utilisation.

Conduite du changement
La conduite du changement est constante au sein d'une société. Afin qu'elle s'adapte le plus rapidement à toutes les parties prenantes, la vidéo, format attractif et formateur, permet de mieux saisir et mémoriser le message. Point par point, elle explique l'évolution des changements au sein d'une entreprise de manière dynamique et ludique.
La vidéo How to, nouvelle tendance
Les clients ont besoin d’aide s’ils rencontrent un problème avec le produit ou le service. Et l’on doit répondre rapidement pour être crédibles. C’est pour cette raison que de plus en plus de sociétés réalisent ce type de vidéos explicatives, pour proposer une solution instantanée, créer une proximité et valoriser l’expérience client, le “consumer journey”.

Conformité
La conformité ou compliance est un ensemble de procédures préventives dont toutes les entreprises sont confrontées pour veiller au respect des lois et obligations, règlements et normes. La conformité, c’est aussi le respect des codes et process internes pour que toute l’organisation reste optimale. Pour répondre à ces enjeux, la vidéo offre de très nombreux atouts : elle constitue un parfait outil d’information et d’apprentissage. Elle est d’ailleurs souvent utilisée tant pour vulgariser que pour sensibiliser.

- Quels apports d'une bonne communication pour de tels projets ?
- Quels formats pour quels usages ?
- Transformation digitale : comment engager vos équipes ?
- Pourquoi la vidéo pour conduire le changement ?
- Quels formats vidéo pour accompagner vos projets digitaux ?
- Déterminez les objectifs
- Réfléchissez aux messages
- Sachez à qui vous vous adressez
- Anticipez la diffusion
- Déterminez une durée
- Prise de parole ou voix-off








- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
