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Pitchy    Solutions    Vidéo Audit / Conseil

La vidéo de conseil

Mettez en avant votre expertise et vos recommandations grâce à la vidéo

Les cabinets d'étude, d'audit ou de conseil sont de plus en plus challengés par leurs clients sur des questions de transformation digitale. Pour y répondre, ceux-ci doivent eux-mêmes avoir amorcé leur transformation et intégré de nouveaux outils digitaux comme la vidéo : pour présenter leur contenu, pour formuler leurs recommandations, pour répondre à des appels d'offres ou pour recruter et former leurs collaborateurs.

4 raisons d'intégrer la vidéo dans sa stratégie dans le secteur de l'audit / conseil

Présenter sa valeur lors d'appels d'offre
Comment montrer sa valeur auprès d'un client prestigieux ? La vidéo est le meilleur des moyens : c'est le média qui communique le plus rapidement votre message, de façon impactante et permet d'en dire beaucoup sur vous sans utiliser beaucoup de mots. Vous êtes innovants et dynamiques ? Votre vidéo le sera. Vous maitrisez une expertise particulière ? Votre vidéo le dira et sera partagée facilement.
Accompagner la sortie d'une étude
Les études permettent de prendre le pouls d'un marché ou d'une tendance et d'assoire son expertise sur des sujets chers à leurs clients. Mais il ne suffit pas de faire une étude, encore faut-il la faire rayonner. En faire un teaser en vidéo, c'est s'assurer que tout le monde sache que cette étude existe, et donc récolter plus de lecteurs.
Formuler ses recommandations à un client
Toutes les entreprises sont formelles, les recommandations client en présentation de 50 slides, c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, à l'heure où chacune d'entre elle réfléchit à sa transformation digitale, le cordonnier se doit d'être le mieux chaussé. Importez votre contenu dans un modèle vidéo pré-fait et jouez là en réunion client. Avant même d'avoir pris la parole, vous avez présenté vos points clé et prouvé votre avance.
Attirer et former ses collaborateurs
Pour attirer les meilleurs talents, non seulement il faut être là où ils sont mais il faut savoir leur parler. La vidéo permet de leur raconter facilement qui vous êtes et de vous présenter sous votre meilleur jour. Plus tard, celle-ci servira à les former, via des teasers, des supports tutoriels, des modules e-learning ou des rétrospectives de formation.
E-book : Conduite du changement
Comment embarquer vos collaborateurs sur tous vos projets digitaux ?
  • Transformation digitale : comment engager vos équipes ?
  • Pourquoi la vidéo pour conduire le changement ?
  • Quels formats vidéo pour accompagner vos projets digitaux ?
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E-book : Gestion de projets digitaux
Comment convaincre et embarquer ses collaborateurs grâce à la vidéo ?
  • Quels apports d'une bonne communication pour de tels projets ?
  • Quels formats pour quels usages ?
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E-book : Présentation de produit
Améliorer votre notoriété et votre business avec la vidéo
  • Quels avantages de la présentation produit en vidéo ?
  • Quand recourir à une vidéo de présentation produit ?
  • Quels prérequis et quels formats ?
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Plus de 300 clients, plus de 500 000 projets, 0 compétence technique
“ On a fait le choix de Pitchy car l'on cherchait un outil facile à prendre en main pour une équipe qui n'avait pas de graphiste ni de compétences techniques pour de la production vidéo.
Jaimie Mayet, Responsable Marketing Digital et Innovation chez Mazars
“ Nous cherchions un outil très facile à prendre en main et aussi un outil suffisamment souple pour adapter notre charte graphique.
Pauline Travina, Learning Project Manager chez Sopra Steria
“ Nous avons choisi Pitchy car nous voulions reprendre la main sur la production de nos vidéos, sans pour autant être des experts du domaine, tout en ayant un résultat de qualité professionnelle.
Cécile Michel, Responsable Marketing & Communication chez Avanade
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