Blog - Page 10 - Pitchy
Solutions vidéo
Métiers
•Marketing
•Communication interne
•Communication externe
•Formation
•Ressources humaines
•Commercial
•Relation client
•Digital
Secteurs
•Immobilier
•Banque et assurance
•Audit / Conseil
•Télécoms
•Industrie
•Service public
Produit
Templates
•Présentation
•Snack Content
•Interview
•Tutoriel
•Teaser / Rétrospective
•Intro / Outro
•Tous les templates
Fonctionnalités
•Captation vidéo
•Outil de montage vidéo
•Outil d'habillage vidéo
•Motion design
•Sous-titres
•Génération en masse
•Toutes les fonctionnalités
Clients
Ressources
A propos
Démo
Connexion
(+33) 1 58 20 15 41
fr en
Blog - Page 10 - Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
A propos
Métiers
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
Ressources humaines
Commercial
Relation client
Digital
Secteurs
Immobilier
Banque et assurance
Audit / Conseil
Télécoms
Industrie
Service public
Templates
Présentation
Snack Content
Interview
Tutoriel
Teaser / Rétrospective
Intro / Outro
Tous les templates
Fonctionnalités
Captation vidéo
Outil de montage vidéo
Outil d'habillage vidéo
Motion design
Sous-titres
Génération en masse
Toutes les fonctionnalités
Connexion
Démo
enfr
Pitchy    Ressources    Blog

Marketing / Commercial
Com interne / externe
RH / Formation
Stratégie vidéo
20 décembre 2018
5 erreurs à faire pour rater ses vidéos
Lorsque l'on veut bien faire, la meilleure pratique reste de se concentrer sur les erreurs à éviter. C'est pourquoi, plutôt que de vous dire comment bien faire une vidéo, la Content Factory vous a listé les 5 erreurs à faire pour être sûr de la rater. Bonne lecture.
En savoir plus
14 décembre 2018
LR #6 Marketing vidéo : les tendances à suivre pour 2019
La Content Factory reprend un article anglais sur le blog de Voicebunny. Laura Varon, traductrice et content creator chez Voicebunny, nous décline en 7 points les tendances à suivre en 2019 sur le sujet du vidéo marketing. Bonne lecture !
En savoir plus
12 décembre 2018
Pourquoi YouTube est aussi vital que LinkedIn pour votre entreprise en 2019 ?
Même dans le BtoB, pourquoi est-ce aussi important d'être sur YouTube que sur LinkedIn en 2019 ? Vous animez déjà le compte LinkedIn de votre entreprise. Par ce canal, vous travaillez votre notoriété en vous construisant une image d’expert. D’ailleurs, vos commerciaux ne jurent que par ce réseau social pour générer de nouvelles opportunités. Alors pourquoi créer une chaîne supplémentaire ou héberger du contenu sur YouTube ? Décryptage par la content factory de Pitchy.
En savoir plus
12 décembre 2018
Nouveauté : un écran cliquable à la fin de vos vidéos
Ajoutez un call-to-action à la fin des vidéos que vous créez sur pitchy.fr
En savoir plus
12 décembre 2018
Evolution : Simplification du process de validation des vidéos
Maintenant, quand la vidéo est validée elle se génère automatiquement !
En savoir plus
11 décembre 2018
Nouveau template : Printy au carrefour de l'élégance et de la sobriété
Découvrez Printy : le nouveau template disponible sur Pitchy !
En savoir plus
10 décembre 2018
Interview filmée : comment la réussir. La rétro de notre ZOOM #2
ZOOM est un de nos nouveaux formats événementiels qui vous permet d'aborder concrètement un thème majeur de la création vidéo. Ce ZOOM #2 by Pitchy a eu lieu le jeudi 6 décembre 2018 et portait sur la prise de parole face caméra: comment préparer, cadrer et coacher pour réussir son interview filmée. 
En savoir plus
6 décembre 2018
Tutoriel : réaliser sa vidéo de vœux à Noël sur Pitchy
Parmi les temps forts de l'année, les fêtes de fin d'année tiennent une place de choix pour se rappeler au bon souvenir de ses clients, prospects ou partenaires. C'est également l'occasion de communiquer sur ses valeurs, ses réalisations passées et sur ses projets à venir. S'il y a quelques années les carte de vœux papier et les cadeaux physiques étaient de mise, ils sont aujourd'hui remplacés par des post réseaux sociaux et des emails. Mais comment marquer le coup ? Mais avec une vidéo de Nöel by Pitchy pardi !
En savoir plus
30 novembre 2018
LR #5 Stratégie : vers un management transversal de la marque
Pour ce LR#5, la Content Factory reprend un article d’Hervé Monier, directeur de la communication chez Sofaxis et expert en branding qui revient sur les conséquences malheureuses du travail en silos et les façons d’adopter un management transversal de la marque. La vidéo pourrait ici jouer un rôle essentiel pour impliquer les collaborateurs et communiquer auprès d'eux pour diffuser une culture partagée de la marque.
En savoir plus
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
  • Démo complète
  • Exemples de réalisations clients
  • Offres et tarifs
Nous contacter
Retrouvez aussi...
Webinars
E-books
Tutoriels vidéo
Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
L'actu Pitchy
A propos
Contact commercial : (+33) 1 58 20 15 41
Usages
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
 
Ressources humaines
Commercial
Relation client
Digital
Produit
Fonctionnalités
Modèles
Demander une démo
Ressources
Témoignages clients
E-books
Tutoriels vidéo
Webinars
L'actu Pitchy
Pitchy recrute
Pitchy dans la presse
Prix & récompenses
Evénements
Blog
A propos
Clients
Contact
CGU
Mentions légales
© Pitchy Bros Prod - SAS