
16 novembre 2018
LR #3 : communication interne, 5 moments pour utiliser la vidéo
Pourquoi les Long Read ? Pour vous apporter des éclairages et des bonnes pratiques, répondre à vos besoins et remédier à vos points de souffrance sur le sujet de la vidéo B to B. Pour ce Long Read #3, la Content Factory vous a sélectionné un article rédigé par la société Novastream, qui a développé une solution dédiée à l’hébergement, au classement et à l’optimisation de la diffusion de vidéos en ligne pour les entreprises. Retour sur cinq cas d'usages vidéo à mettre en place pour votre communication interne.
En savoir plus
9 novembre 2018
Long Read #2 : Comment intégrer la vidéo dans sa stratégie d'emails marketing ?
Pourquoi les Long Read ? Pour vous apporter des éclairages et des bonnes pratiques, répondre à vos besoins et remédier à vos points de souffrance sur le sujet de la vidéo B to B. Telle est l’ambition de la Content Factory de Pitchy. C’est pourquoi nous voulons également devenir pour vous une tour de contrôle de « l’actu » web.
En savoir plus
6 novembre 2018
Storytelling : quels atouts pour vos vidéos d’entreprise ?
La vidéo d’entreprise permet de répondre aux objectifs de notoriété et de confiance de votre marque. Encore faut-il en comprendre les rouages et les enjeux... Décryptage.
En savoir plus
5 novembre 2018
Easy App : nouveau template pour présenter vos applications
Découvrez le dernier né des templates Pitchy, pensé pour tout ce que vous voulez montrer sur un smartphone.
En savoir plus
24 octobre 2018
Pourquoi systématiser le teaser vidéo ?
Pourquoi teaser ? S’il est admis que la vidéo est un incontournable, ses usages sont souvent limités à la vidéo institutionnelle de présentation de l’entreprise. Pourtant les vertus de la vidéo et notamment du video telling sont nombreuses. Ce format engageant est une porte d’entrée idéale pour le reste de vos contenus ou initiatives… Présentation.
En savoir plus
17 octobre 2018
ZOOM #1 Vidéo d'entreprise : comment construire son scénario ?
ZOOM est notre nouvel événement sur-mesure pour les clients de Pitchy. Il comprend deux temps forts, l'intervention d'un expert sur un thème clé de la vidéo B to B et un temps de rencontre entre nos clients et notre équipe de customer success managers. Réalisateur et fondateur du Wotan Studio, Paul Prache était notre invité d'honneur pour ce premier ZOOM. Et pour cette première édition, Paul Prache est revenu sur le thème suivant : " Comment bien concevoir son scénario ? "
En savoir plus
10 octobre 2018
Comment intégrer la vidéo à votre stratégie commerciale ?
La démocratisation des technologies vidéo (hardware et software) et la baisse du coût des écrans ont concouru à introduire la vidéo de démonstration ou le tutoriel au sein des linéaires de la grande distribution, des showrooms et des allées de points de vente. L'objectif ? Améliorer l'expérience client en diffusant de l'information à valeur ajoutée.
En savoir plus
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
Nous contacter

Retrouvez aussi...