Blog - Pitchy
Solutions vidéo
Métiers
•Marketing
•Communication interne
•Communication externe
•Formation
•Ressources humaines
•Commercial
•Relation client
•Digital
Secteurs
•Immobilier
•Banque et assurance
•Audit / Conseil
•Télécoms
•Industrie
•Service public
Produit
Templates
•Présentation
•Snack Content
•Interview
•Tutoriel
•Teaser / Rétrospective
•Intro / Outro
•Tous les templates
Fonctionnalités
•Captation vidéo
•Outil de montage vidéo
•Outil d'habillage vidéo
•Motion design
•Sous-titres
•Génération en masse
•Toutes les fonctionnalités
Clients
Ressources
A propos
Démo
Connexion
(+33) 1 58 20 15 41
fr en
Blog - Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
A propos
Métiers
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
Ressources humaines
Commercial
Relation client
Digital
Secteurs
Immobilier
Banque et assurance
Audit / Conseil
Télécoms
Industrie
Service public
Templates
Présentation
Snack Content
Interview
Tutoriel
Teaser / Rétrospective
Intro / Outro
Tous les templates
Fonctionnalités
Captation vidéo
Outil de montage vidéo
Outil d'habillage vidéo
Motion design
Sous-titres
Génération en masse
Toutes les fonctionnalités
Connexion
Démo
enfr
Pitchy    Ressources    Blog

Marketing / Commercial
Com interne / externe
RH / Formation
Stratégie vidéo
5 juillet 2019
[Communication] Comment célébrer les temps forts de l'année ?
Comment les entreprises communiquent-elles sur leurs temps forts ? La Content Factory vous a identifié les principaux canaux de diffusion et supports de communication. Analyse.
En savoir plus
3 juillet 2019
[Communication] Pourquoi communiquer sur des temps forts ?
Plutôt que d’être absentes des radars, les entreprises communiquent de plus en plus sur des sujets parfois lointains de leur coeur de métier. Ainsi, communiquer et célébrer des temps forts leur permettent de rattacher leur marque à de nouveaux sujets d'expression. Ce procédé permet non seulement d'alimenter les fils d'actualité mais aussi d'anticiper un maximum les contenus à produire. La technique présente aussi l'avantage de travailler de concert plusieurs chantiers de communication comme la e-répuration et la marque employeur. Quelques règles sont toutefois d'usage...
En savoir plus
1 juillet 2019
Utiliser le tutoriel vidéo pour la partie learning d’un projet digital
Tendance. La vidéo joue désormais un rôle essentiel dans la formation des collaborateurs, et en particulier lorsqu'il s'agit de consolider et d'entraîner les équipes aux nouvelles solutions digitales. La Content Factory revient sur les facteurs de succès de la vidéo inscrite dans un dispositif de formation et analyse les différentes façons d'utiliser un tutoriel vidéo, qu'il s'agisse d'un usage en blended learning, en présentiel ou à distance.
En savoir plus
28 juin 2019
[Réseaux sociaux] 10 conseils pour bien publier cet été !
Quelle stratégie social média durant la période estivale. Voici 10 conseils de la start-up Arthur'in. Bonne lecture !
En savoir plus
26 juin 2019
Learning & training : le duo gagnant pour l’adoption d’une nouvelle solution ?
Après avoir associé les utilisateurs au projet et communiqué sur les bénéfices de la nouvelle solution, il importe de former les équipes. Quel est le rôle du learning digital dans la transformation des entreprises ?
En savoir plus
21 juin 2019
Transformation digitale : quelle place pour la communication et le learning ?
Quelles sont les facteurs de succès d’un projet de transformation digitale ? La Content Factory vous a identifié les leviers qui permettent une adoption réussie et vous en détaille les enjeux.
En savoir plus
14 juin 2019
Formats et tendances de la communication corporate
De quoi parle-t-on en 2019 ? Et comment ? Deux questions auxquelles la Content Factory a répondu en décryptant les dernières tendances en matière de communication corporate.
En savoir plus
10 juin 2019
[communication corporate] 5 tendances à suivre pour vous réinventer en vidéo
Vidéo et communication corporate font bon ménage. Il s'agirait même d'un mariage gagnant, à condition de ne pas tomber dans des schémas trop classiques. Pour surmonter cet obstacle, la Content Factory vous a identifié plusieurs tendances qui illustrent la manière dont les entreprises réinventent leur communication corporate.
En savoir plus
7 juin 2019
8 formats vidéo pour l'immobilier
Sur le blog de Se loger’pro, deux articles sont consacrés à l’utilisation de la vidéo pour le secteur immobilier. Astuces, pièges à éviter, cas d’usages… Un article complet sur le potentiel de la vidéo dans ce secteur.
En savoir plus
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
  • Démo complète
  • Exemples de réalisations clients
  • Offres et tarifs
Nous contacter
Retrouvez aussi...

Fonctionnalités

Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
L'actu Pitchy
A propos
Contact commercial : (+33) 1 58 20 15 41
Usages
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
 
Ressources humaines
Commercial
Relation client
Digital
Produit
Fonctionnalités
Modèles
Demander une démo
Ressources
Témoignages clients
E-books
Tutoriels vidéo
Webinars
L'actu Pitchy
Pitchy recrute
Pitchy dans la presse
Prix & récompenses
Evénements
Blog
A propos
Clients
Contact
CGU
Mentions légales
© Pitchy Bros Prod - SAS