Vidéo de Communication Externe - Pitchy
Solutions vidéo
Métiers
•Marketing
•Communication interne
•Communication externe
•Formation
•Ressources humaines
•Relation client
•Digital
Secteurs
•Immobilier
•Banque et assurance
•Audit / Conseil
•Télécoms
•Industrie
•Service public
Produit
Templates
•Présentation
•Snack Content
•Interview
•Tutoriel
•Teaser / Rétrospective
•Intro / Outro
•Tous les templates
Fonctionnalités
•Captation vidéo
•Outil de montage vidéo
•Outil d'habillage vidéo
•Motion design
•Sous-titres
•Génération en masse
•Toutes les fonctionnalités
Ressources
•Livres blancs
•Webinars
•Témoignages clients
Blog
A propos
Démo
Connexion
fr en
Vidéo de Communication Externe - Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Ressources
Blog
A propos
Métiers
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
Ressources humaines
Relation client
Digital
Secteurs
Immobilier
Banque et assurance
Audit / Conseil
Télécoms
Industrie
Service public
Communication réseau
Templates
Présentation
Snack Content
Interview
Tutoriel
Teaser / Rétrospective
Enregistrement d'écran
Tous les templates
Fonctionnalités
Captation vidéo
Outil de montage vidéo
Outil d'habillage vidéo
Motion design
Sous-titres
Génération en masse
Toutes les fonctionnalités
Livres blancs
Webinars
Témoignages clients
Connexion
Démo
enfr
Pitchy    Solutions    Vidéo Communication externe

La vidéo de communication externe

Pourquoi la vidéo pour votre communication externe ?

La vidéo représente aujourd’hui 90% des flux sur Internet. Plus facile à mémoriser, plus visible sur Internet et plus engageant, le contenu vidéo vous permet de communiquer plus efficacement et plus directement avec vos différentes audiences, externe et interne. La vidéo renforce l’engagement des salariés, vulgarise et facilite l’information, permet de partager des messages à distance et d’enregistrer les moments les plus importants pour l’entreprise.

Film institutionnel
Projets RSE
Temps forts
Prix et récompenses
Annonce stratégique

Film institutionnel / Film d’entreprise

Le film institutionnel s’attache à valoriser votre image de marque. À l’opposé d’une vidéo marketing, elle présente la structure, son fonctionnement ou encore ses valeurs en mettant la visée commerciale de côté. Elle peut s’adresser à des publics variés et avoir des objectifs très divers.

En savoir plus  

Communication projets RSE

Bonnes pratiques, projets sociaux et solidaires, engagements environnementaux… les entreprises sont les acteurs de l’activité économique et sociale, la démarche RSE est un processus qui doit être partagé avec le plus grand nombre. Vous incitez les autres à faire de même.

En savoir plus  

Temps forts annuels

Nouvelle année, anniversaire de l’entreprise, participations à des salons professionnels, découverte de nouveaux locaux… Chaque année, l’entreprise vit des temps forts qu’il est intéressant de promouvoir à une grande échelle par le biais d’une vidéo corporate.

En savoir plus  

Distinctions/Prix et récompenses

Votre entreprise reçoit des prix et des récompenses ? Pourquoi ne pas capitaliser sur cette réussite en produisant une vidéo ? Il est également opportun de monter des vidéos si vous organisez des remises de prix.

En savoir plus  

Annonce stratégique

Les annonces stratégiques nécessitent des moyens en conséquence. Si vous voulez toucher un maximum de personnes et avoir toute leur attention, alors il est probable que vous ayez intérêt à créer une vidéo.

En savoir plus  
E-book : Gestion des temps forts
Comment booster votre notoriété et favoriser l'adhésion en surfant sur vos temps forts ?
  • Sur quels temps forts communiquer ?
  • Comment capitaliser sur ces temps forts pour l'interne comme l'externe ?
  • Quels sont les pièges à éviter ?
Téléchargement gratuit
E-book : Communication corporate
Répondre à vos objectifs et vous réinventer en vidéo
  • Quels sont les enjeux de la communication corporate ?
  • Quels sujets récurrents et quels formats ?
  • Comment réinventer sa communication corporate ?
Téléchargement gratuit
E-book : Communication événementielle
Acquérir, fidéliser et pérenniser vos audiences grâce à la vidéo
  • Quels formats de communication pour l'événementiel d'entreprise ?
  • Quelles règles à suivre pour communiquer sur son événement ?
  • Comment intégrer la vidéo ?
  • Quels conseils pour maximiser l'impact de son événement ?
  • Set the objectives
  • Think about your messages
  • Know your audience
  • Anticipate the distribution
  • Set a duration
  • Speaking to the camera or voice-over
Téléchargement gratuit
E-book : Les 6 étapes clés du storyboard
  • Déterminez les objectifs
  • Réfléchissez aux messages
  • Sachez à qui vous vous adressez
  • Anticipez la diffusion
  • Déterminez une durée
  • Prise de parole ou voix-off
Téléchargement gratuit
Rejoignez la newsletter Pitchy pour votre actualité vidéo

Votre inscription à la newsletter Pitchy a été prise en compte !

S’inscrire

En cliquant sur "S’inscrire", vous autorisez l’entreprise Pitchy à stocker et traiter les données personnelles soumises.

Plus de 500 clients, plus de 500 000 projets et 0 compétence technique requise
“ Ce qui nous a vraiment plu chez Pitchy, c'est le concept [...] qui nous permet d'être libres, autonomes, de pouvoir faire le nombre de vidéos que nous souhaitions à un coût complètement maîtrisé.
Emmanuelle Leduc, Responsable Contribution Projets et Déploiements chez BNP Paribas
“ On a été immédiatement séduits par la promesse Pitchy : pouvoir produire des vidéos très simplement, sans compétences particulières et sans matériel spécifique.
Olivier Pottier, Head of Education chez Orange
“ C'est Pitchy que nous avons choisi car l'outil répond aux critères de simplicité et d'accessibilité, c'est une plateforme très simple à prendre en main.
Delphine Gloux, Chargée de projet conceptrice au Lab Innovation chez IT-CE
Découvrir nos témoignages clients
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
  • Démo complète
  • Exemples de réalisations clients
  • Offres et tarifs
Réserver un créneau
Retrouvez aussi...
Marketing
Communication interne
Ressources humaines
Pitchy
Solutions vidéo
Produit
Clients
Ressources
L'actu Pitchy
A propos
Usages
Marketing
Communication interne
Communication externe
Formation
 
Ressources humaines
Relation client
Digital
Produit
Fonctionnalités
Modèles
Demander une démo
Ressources
Témoignages clients
Livres blancs
Tutoriels vidéo
Webinars
L'actu Pitchy
Pitchy recrute
Pitchy dans la presse
Prix & récompenses
Evénements
Blog
A propos
Clients
Contact
CGU
Mentions légales
© Pitchy Bros Prod - SAS