BlogPresse40 millions d’euros pour accélérer sur l’IA et sur notre déploiement à l’international

Nous sommes le 21 septembre 2023 et nous venons de signer l’une des 5 plus grosses opérations financières SaaS en France cette année. 👏 Notre objectif : proposer la solution la mieux adaptée aux besoins actuels de nos utilisateurs et leur offrir la meilleure expérience possible dans les années à venir par l’intégration de briques innovantes.

Fondée en 2013 par Lionel et Benjamin Chouraqui, Pitchy est devenu en 10 ans (et oui déjà 🥳) un acteur incontournable sur le marché de la création vidéo en entreprise. L’idée de départ était de proposer une solution simple à utiliser capable de rivaliser avec les rendus vidéo des agences de production. Petit à petit nous avons réussi à nous positionner comme une véritable alternative au modèle traditionnel de l’externalisation et la solution Pitchy est devenue au fil du temps l’alliée idéale des créateurs de contenus des entreprises.🤝

Cette opération réalisée grâce au soutien d’Isatis Capital, Entrepreneur Invest et Seventure Partners va nous permettre d’entamer avec ambition une nouvelle phase dans notre développement.

Concrètement, qu’est-ce que cela va changer ?

Des innovations produit

Notre priorité est de faire évoluer notre solution afin de continuer d’offrir la meilleure expérience. Cela passe par la sortie de nouvelles fonctionnalités mais aussi l’enrichissement de nos modèles et univers graphiques pour couvrir encore plus et encore mieux les nombreux cas d’usages de nos utilisateurs. Cela nous permettra enfin d’intégrer des briques d’IA pertinentes afin de placer le meilleur de l’innovation au cœur de notre solution.

Des intégrations de choix

Cette opération nous permettra également de nous positionner sur de nouvelles opportunités d’acquisition et d’intégration comme cela a pu être le cas avec la marque Kannelle en mai 2022 pour proposer une solution encore plus complète, une expérience toujours plus riche.

Notre accélération à l’international

Prenez vous aussi votre Pass Interrail ! 🚆 Pitchy posera bientôt ses valises dans de nombreux pays. Cette opération marquera officiellement notre déploiement à l’international.

Une team de Pitchounes encore plus grande

Aujourd’hui, nous sommes déjà 70 Pitchounes. Et nous en recherchons plein d’autres… 🚀 Si vous voulez faire partie de l’aventure Pitchy, rendez-vous sur notre page Welcome To The Jungle.

Des remerciements sont de mises

C’est en grande partie grâce au soutien et à la confiance de tous nos clients. Alors notre premier remerciement leur revient. 🫶 Il est évident que, sans eux, nous n’en serions pas là et nous avons tous extrêmement hâte d’ouvrir cette nouvelle page à leurs côtés et de poursuivre nos efforts pour rendre leur expérience Pitchy la plus belle et la plus riche possible dans les années à venir.

Le second remerciement revient à notre fabuleuse équipe : aux Pitchounes. 💖
C’est une formidable nouvelle qui récompense le fruit de notre engagement collectif. C’est évidemment avec enthousiasme et optimisme que nous regardons vers l’avenir. Nous avons hâte d’écrire la suite de l’aventure Pitchy tous ensemble.

Enfin, ceux sans qui l’opération n’aurait évidemment pas pu se faire : Isatis Capital, Entrepreneur Invest et Seventure Partners. 🙌
Merci d’avoir cru en notre vision, merci de la confiance renouvelée pour certains. Votre soutien comme vos conseils sont et seront un véritable moteur pour affronter les nouveaux challenges qui s’ouvrent devant nous.

marc burger author
Marc Burger
Content Manager

Content Manager passionné chez Pitchy, Marc excelle dans la conception et la mise en œuvre de stratégies captivantes, alliant rédaction percutante et analyse poussée pour vous offrir la meilleure information !

Date de création 21/09/2023
mburger@pitchy.fr