
Quels sont les usages de la vidéo en formation ?
Pourquoi la vidéo prend-elle de plus en plus de place dans la formation interne ? On vous en dit plus dans cet article.
18 juin 2021
Employee advocacy : comment engager vos salariés ?
L’employee advocacy, c’est encourager vos collaborateurs à partager et interagir avec votre contenu. On vous explique comment.
11 juin 2021
Onboarding en vidéo : pourquoi c’est efficace ?
Dans le contexte actuel, beaucoup de choses doivent se faire à distance. Sachez que l’onboarding en vidéo présente de nombreux avantage...
4 juin 2021
Vidéo corporate : communiquez sur vos arrivées et départs
Dans une période où le télétravail s'est généralisé, la vidéo corporate permet d’annoncer l’arrivée des nouveaux, et les dépar...
25 mai 2021
Vidéo publicitaire pour annoncer l'ouverture
Vous souhaitez communiquer sur l’ouverture de votre nouveau magasin ? Créez une vidéo publicitaire qui marque les esprits !
21 mai 2021
Création vidéo en ligne : 7 tendances motion design
Quelles sont les top tendances motion design actuelles ? La Content Factory, au service du blog Pitchy, vous a sélectionné plusieurs styl...
18 mai 2021
Vidéo interactive : donnez envie d’aller plus loin
Une vidéo interactive efficace doit donner envie à l’internaute de cliquer pour aller plus loin. On vous explique comment.
18 mai 2021
Vidéo de présentation métier : donnez envie de postuler
Si vous souhaitez monter vous-même une vidéo de présentation métier, vous devez donner envie de rejoindre votre équipe. Voici nos conse...
11 mai 2021
Vidéo tutorielle : quel intérêt pour la formation interne ?
De nos jours, la vidéo tutorielle est devenue incontournable pour former vos collaborateurs en interne. On vous explique pourquoi.
7 mai 2021
Une démo ?
Prenons 30 minutes quand vous le souhaitez
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
Réserver un créneau

Retrouvez aussi...