BlogPresseTop 3 de mai - Vidéos clients x Pitchy

Top 3 de mai - Vidéos clients x Pitchy

Pour cette seconde édition de l'année 2021, nos clients sont toujours aussi inspirés dans leur création vidéo et ils nous le prouvent dans ces réalisations. Qui sont les gagnants ? Quels cas d'usage leur ont permis de remporter ce titre ? La réponse dans l'article ci-dessous.Continuez à voter pour les prochaines éditions, en likant les publications LinkedIn [Made With Pitchy] que vous supportez.

Sorry, this entry is only available in French.

3. Halifax Consulting, des formations plus écologiques

Avec le nouveau rythme de travail à distance, les formations en présentiel sont devenues compliquées à organiser. Le format distanciel, grâce à la vidéo, s’est davantage démocratisé et devient aujourd’hui la norme chez Halifax Consulting. Une résolution 100% écologique pour réduire l’impact carbone des formations en présentiel.

Bravo à eux pour cette troisième place, bien méritée !

2. Une nouvelle mascotte de La Compagnie des Animaux : la jolie Zazou

L’alimentation après la stérilisation d’un chat est une question existentielle. Pour la petite Zazou, après une prise de poids et une baisse d’énergie, ila fallu changer son alimentation.

La Compagnie des Animaux a choisi le template vidéo Twist pour synthétiser le retour d’expérience de Zazou.

Un template dynamique et responsive qui s’adapte à tous les formats : horizontal, carré et vertical. Bravo pour cette vidéo.

1. Transdev et Envia Mobilités s’adaptent au nouveau rythme de travail à distance

Depuis quelques mois, le télétravail s’est généralisé, et l’affluence dans les transports a évolué.

Pour la formation à distance, les entreprises ont dû prendre en compte cette évolution et certaines proposent des formules adaptées : c’est le cas de Transdev et Envia Mobilités avec un pass mensuel télétravail, une formule de plusieurs voyages intégrés dans le pass.

Pour en faire la promotion, la vidéo s’est avérée être le meilleur format : avec couleurs, illustrations et texte, les informations sont encore mieux assimilées.

Félicitations pour cette première place !

Nous vous retrouvons très bientôt pour un nouveau top 3 !

En attendant, si vous avez envie de vous retrouver sur notre podium, partagez-nous vos vidéos faites avec Pitchy en contactant votre CSM ou en écrivant à marketing@pitchy.fr et suivez-nous sur les réseaux sociaux afin de voter pour les futures réalisations.

Alexandre Leclère
Chief Marketing Officer