Nos clients témoignent
Découvrez comment ces entreprises implantées dans des secteurs différents, et présentes à travers le monde, utilisent la vidéo comme support de communication et de partage à l’interne comme à l’externe.
AXA
Découvrez le témoignage client d'AXA et les usages vidéo qu'ils utilisent avec Pitchy.
UGAP
Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.
Tous nos témoignages
Giphar
Découvrez comment Giphar a optimisé son référencement sur Google et boosté son engagement client grâce à des vidéos dynamiques et variées.
Stellantis
Avec une agence externe, les briefs et les allers-retours auraient été trop chronophages et auraient coûté trop cher. D’où la décision d’internaliser la création vidéo.
Veolia
Veolia a intégré la vidéo dans sa stratégie pour valoriser ses collaborateurs et répondre aux appels d’offres.
Accor
Accor avait besoin de communiquer sur ses nouveaux outils, via des tutoriels que le Groupe voulait dynamiques.
Manpower
Avec Pitchy, Manpower a réalisé plus de 800 vidéos pour mieux intégrer ses intérimaires sur le terrain, et attirer les meilleurs talents.
BNP PARIBAS
Avec Pitchy, BNP Paribas a réalisé +300 vidéos qui ont permis à ses collaborateurs de mieux s’approprier les nouveaux outils déployés en interne.
Avanade
Grâce à Pitchy, Avanade a dynamise sa com’ et agrandi sa communauté.
Saint Gobain
Saint Gobain a réalisé +500 vidéos avec Pitchy, pour lancer leurs nouveaux produits et pour former en interne.
Bouygues
Pour ses formations, Bouygues avait fait le choix de les rendre plus impactantes, plus attrayantes, en diversifiant les contenus mêmes de ces formations.
UGAP
Pour une organisation publique comme l'UGAP qui traite avec un large éventail de clients, la vidéo est un outil efficace pour expliquer des concepts complexes de manière compréhensible à une plus large audience.
Mazars
Au sein de l’équipe Communication, les collaborateurs étaient conscients qu’ils devaient se tourner vers la vidéo, aussi bien pour animer les réseaux sociaux en externe, que pour diffuser du contenu en interne.
Carrefour
Pour donner envie de s’inscrire, et proposer du contenu pertinent une fois la formation suivie. Carrefour s’est donc tout naturellement tourné vers la vidéo.
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Essential
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy avec une personnalisation et un accompagnement de 1er niveau.
Advanced
Ce pack vous donne accès à toutes les fonctionnalités Pitchy et intègre un haut niveau de personnalisation à vos codes de marque ainsi qu’un accompagnement dédié.
Premium
Ce pack ouvre 100% des conditions des packs précédents, offre un niveau d’accompagnement encore plus premium et inclus un nombre de crédits de services vidéo à consommer le long de votre durée d’engagement.