Process de validation simplifié
Le processus de validation a été simplifié dans le but de vous faire gagner du temps ! Désormais, la génération haute définition de la vidéo est lancée dès la validation par le manager. Managee et manager sont informés par email dès que la vidéo est générée en haute définition.
Pitchy vous permet de garder la main sur les créations vidéo de vos équipes à l’aide du process de validation : les utilisateurs ayant le statut de « managee » doivent demander la validation auprès d’un utilisateur « manager » afin de générer un projet vidéo en haute définition.
Si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, contactez directement votre Customer Success Manager dédié ou l’équipe support à support@pitchy.fr ou au 01 58 20 15 41.
Zoom sur cette fonctionnalité, du côté du managee comme du côté du manager.
En tant que Managee
Lorsque vous avez terminé la personnalisation de votre vidéo dans l’atelier, vous êtes dirigé vers l’écran d’aperçu basse définition. Cet écran vous permet d’ajouter des éléments de post-production (sous-titres, voix off, écran cliquable, watermark) et aussi de demander la validation du projet à votre manager.
En cliquant sur le bouton « Demande de validation », vous êtes redirigé vers la page de diffusion publique qui sera envoyée à votre manager afin qu’il puisse voir votre projet en basse définition et en valider la génération haute définition.
Sur cette page, il vous faut confirmer la demande de validation. Scroller vers le bas de la page jusqu’à la zone « Validation du projet » et cliquez sur « Envoyer la demande ».
Votre demande de validation a bien été envoyée ! Votre manager va recevoir un email avec un lien vers la page de diffusion de votre vidéo, où il pourra accepter ou décliner la demande de validation.
Vous serez notifié par email de la décision de votre manager, aussi bien en cas de validation que de refus. Si votre manager valide le projet en basse définition, la génération haute définition est lancée automatiquement. Vous et votre manager serez notifiés par email lorsque la génération haute définition sera terminé.
En tant que Manager
- Vous êtes systématiquement notifié par email dès qu’une nouvelle demande de validation vous est adressée :
En cliquant sur le bouton « Mes vidéos », vous serez renvoyé vers une page de connexion ou directement sur la page d’accueil de votre compte Pitchy, sur laquelle vous pourrez sélectionner le projet vidéo à valider.
- Valider et générer en HD :
En cliquant sur la miniature du projet à valider, vous serez renvoyé vers la page de diffusion Cette page vous permettra de visualiser le projet en basse définition et de valider ou décliner la demande de validation. Scroller vers le bas de la page pour accéder à la section « Validation du projet ».
Si vous refusez une demande de validation, managee pourra réaliser des modifications sur son projet, puis effectuer une nouvelle demande de validation.
Si vous validez la vidéo, la génération en haute définition se lance automatiquement. Vous et votre managee serez notifiés par email dès lors que la vidéo en haute définition sera prête !
Dans les deux cas, managee sera notifié par email de votre décision.
Dans le cas où vous refusez la vidéo, vous pouvez mettre en commentaire les points sur lesquels vous souhaitez que managee procède à des modifications.
- La vidéo : le format dont tout le monde parle
- Les usages vidéo les plus fréquents en entreprise
- 10 raisons de prendre la main sur sa création vidéo
- Parler le langage « vidéaste »
- Bien préparer son décollage vidéo
- Démo complète
- Exemples de réalisations clients
- Offres et tarifs
